S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

Ajouter une question

Vous devez vous connecter pour poser une question.

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

Comment le marketing vidéo devient-il populaire dans l

Comment le marketing vidéo devient-il populaire dans l'enseignement supérieur?

Pourquoi les vidéos sont-elles si puissantes dans l'enseignement supérieur? La réponse est simple: ils engagent les prospects à plusieurs niveaux. Le contenu vidéo peut être court et direct, mais il doit contenir des informations précieuses. Une vidéo doit également inclure des mots-clés à longue traine et un titre accrocheur.

Ces fonctionnalités peuvent aider à augmenter les chances d'apparaître sur la première page des résultats de recherche Google.. Les établissements d'enseignement supérieur doivent être conscients de ces avantages et s'assurer que leurs vidéos sont optimisées pour la conversion.

Le pouvoir de la vidéo est indéniable: cela aide à établir la notoriété de la marque, encourage l'engagement des étudiants, et augmente les taux de rétention.

Avec l'essor des smartphones et de l'accès à Internet, plus haute éducation les établissements devraient utiliser la vidéo pour atteindre un public plus large et gagner plus d'étudiants potentiels. On estime que les futurs étudiants de premier cycle iront en ligne dans les écoles de recherche, et une vidéo sur leur site Web peut augmenter le trafic jusqu'à 300%.

Plus loin, il est plus facile d'interagir avec une vidéo qu'avec une annonce textuelle traditionnelle. Les futurs étudiants peuvent facilement comprendre une vidéo.

Les établissements d'enseignement supérieur sont connus depuis longtemps pour leur excellent enseignement et leur apprentissage, mais ils cherchent maintenant à utiliser le marketing vidéo pour attirer de nouveaux étudiants et garder les étudiants actuels.

Aujourd'hui, les étudiants n'ont souvent pas le temps de visiter le campus. Pour cette raison, les vidéos engagent efficacement les étudiants potentiels et transmettent la philosophie et “se sentir.” Intégrer des visuels, voix off, faire les cent pas, et la qualité de la production contribueront à créer un lien émotionnel entre le spectateur et l'institution.

Le but est de donner envie au spectateur d'aller à l'école.

Continuez à lire le post pour plus d'explications.

Les raisons de popularité du marketing vidéo dans l'enseignement supérieur

Les vidéos en ligne ont de nombreux avantages. Les étudiants et les professeurs peuvent y accéder n'importe où, à tout moment. Ils peuvent atteindre un public beaucoup plus large que les textes imprimés traditionnels. Et avec tant de façons d'utiliser les vidéos, les opportunités de commercialiser votre institution sont presque infinies.

Il est bon d'envisager d'utiliser des vidéos si vous cherchez des moyens de commercialiser votre établissement d'enseignement supérieur, car ils peuvent atteindre un public plus large que la presse écrite et garder les étudiants engagés.

En plus d'être plus susceptibles de regarder des vidéos, de nombreux étudiants potentiels augmentent également leurs recherches une fois qu'ils ont soumis leurs candidatures. Ils compareront plusieurs institutions différentes à la fois, et ils n'ont peut-être pas le temps de lire de longs articles. Les vidéos rendent les informations digestes et mémorables.

en outre, 80% des futurs étudiants universitaires en ligne ont déclaré que les vidéos avaient eu un impact sur leurs candidatures. Accroître la visibilité des établissements d'enseignement supérieur’ sites Web est tout aussi bénéfique car il augmente le nombre de visiteurs.

Voici quatre raisons pour lesquelles le marketing vidéo devient un outil populaire dans l'enseignement supérieur:

  • Le contenu vidéo est plus engageant que le contenu textuel
  • Les vidéos sont plus accessibles à partager que les articles ou les photos
  • Les universités peuvent cibler leur publicité plus efficacement avec des vidéos qu'avec d'autres publicités en ligne
  • Les universités peuvent mesurer l'efficacité de leurs campagnes de marketing vidéo plus rapidement qu'avec d'autres formes de marketing

Contenu vidéo – Un atout précieux?

Créer une vidéo convaincante est vital pour votre entreprise. Que vous souhaitiez créer une vidéo promotionnelle pour mettre en avant un nouveau produit ou annoncer une nouvelle promotion, le contenu vidéo peut vous aider à vous faire remarquer par votre public cible.

Le contenu vidéo est idéal pour le service client. Il peut répondre aux FAQ, expliquer les produits, et présenter les fonctionnalités et les avantages. Avoir un compte YouTube peut également augmenter votre activité. Cela permet également de fidéliser les clients existants, vous permettant de vendre plus de produits. Les vidéos rendent également votre entreprise plus crédible auprès des consommateurs.

De même, l'utilisation de matériel vidéo gagne de plus en plus de terrain dans le monde de l'enseignement supérieur. Cela est dû aux nombreux avantages que peut apporter le marketing vidéo, y compris ce qui suit:

  1. Engagement accru: Le contenu vidéo est très engageant et peut fidéliser les utilisateurs plus longtemps que les articles de blog traditionnels. Cela signifie que votre site Web ou votre blog générera plus de trafic et de prospects.
  2. ROI accru: Le marketing vidéo peut être incroyablement rentable, certaines études estimant qu'il peut produire jusqu'à trois fois le retour sur investissement des méthodes de marketing traditionnelles.
  3. Amélioration de la visibilité de la marque: Le contenu vidéo est souvent plus visible que le contenu textuel, qui peuvent aider votre organisation à atteindre un public plus large.
  4. Service client amélioré: Vous pouvez aider vos clients à résoudre leurs problèmes plus rapidement et plus efficacement en fournissant des didacticiels vidéo ou d'autres supports pédagogiques.
  5. Meilleure reconnaissance de la marque: Le contenu vidéo est généralement plus mémorable que le contenu textuel, conduisant à une notoriété accrue de la marque et à la fidélité de vos clients.

Marketing vidéo de l'enseignement supérieur – 9 Techniques précieuses

Lors de la création d'une campagne de marketing vidéo pour l'enseignement supérieur, votre contenu doit être accessible à votre public cible. Si vous n'avez pas de chaîne YouTube, les étudiants potentiels auront du mal à trouver votre contenu.

Il en va de même pour votre contenu.

Si vous pouvez créer une vidéo convaincante qui éduque le spectateur, vous pouvez atteindre un public beaucoup plus large et attirer plus d'étudiants potentiels. Vous pouvez également envisager de lancer un site Web contenant une collection de vidéos attrayantes décrivant vos programmes universitaires..

Le marketing vidéo devient de plus en plus populaire dans l'enseignement supérieur. En effet, le marketing vidéo est un excellent moyen de communiquer avec les étudiants. Cela peut expliquer des sujets, offrir des informations sur les ressources du campus, et plus avec l'aide d'un Créateur d'intro YouTube.

Le domaine de l'enseignement supérieur se prête à l'utilisation d'une variété de stratégies de marketing vidéo. Voici quelques-unes des méthodes les plus souvent utilisées:

Réalité virtuelle Faire des visites de campus

L'enseignement supérieur est une industrie en pleine croissance, et avec cela vient une augmentation de l'utilisation du marketing vidéo. Le marketing vidéo peut montrer aux étudiants potentiels et à leurs familles ce que le campus offre. Il peut également être utilisé pour promouvoir des programmes ou des cours spécifiques.

Une façon populaire d'utiliser le marketing vidéo est la réalité virtuelle (VR). La réalité virtuelle permet aux étudiants d'explorer les campus d'une manière entièrement nouvelle. Ils peuvent se promener et voir les installations sous tous les angles. Ceci est particulièrement utile pour les étudiants qui ne peuvent pas visiter un campus en personne.

Un autre avantage de l'utilisation de la réalité virtuelle pour les visites du campus est qu'elle est interactive. Les étudiants peuvent poser des questions sur l'école ou le programme qui les intéresse. Cela leur permet de décider plus facilement quel collège ou université fréquenter.

Connectez-vous avec les étudiants individuellement

L'enseignement supérieur est un moment où les étudiants explorent leurs intérêts et leurs passions. Par conséquent, de nombreux collèges et universités se tournent vers le marketing vidéo pour atteindre leur public cible.

Le marketing vidéo est un excellent moyen de se connecter avec des étudiants potentiels et des membres du corps professoral. Les collèges et les universités peuvent utiliser le marketing vidéo pour établir des relations avec ces personnes. Cela contribue à augmenter les chances d'attirer de nouveaux étudiants et membres du corps professoral dans votre établissement..

aditionellement, le marketing vidéo peut aider les collèges et les universités à accroître la notoriété de la marque. En effet, les étudiants seront plus susceptibles de visiter un site Web s'ils connaissent le collège ou l'université grâce à une vidéo..

'Sur le dessus’ (tt) Les publicités vidéo attirent le marché cible

Les publicités vidéo OTT sont peu coûteuses à produire et peuvent être adaptées pour attirer le marché cible. Ils peuvent également être diffusés via des plateformes telles que YouTube et Facebook, ce qui les rend accessibles à un grand nombre de personnes.

Les établissements d'enseignement supérieur peuvent utiliser les publicités vidéo OTT pour créer un sentiment de communauté parmi les étudiants. Ils peuvent également les utiliser pour promouvoir des services ou des produits spécifiques à l'institution.

Vidéos de médias sociaux de poche

Le marketing vidéo devient de plus en plus populaire dans l'enseignement supérieur car il s'agit d'un moyen rentable d'atteindre un large public.

Les collèges et les universités peuvent créer de courtes, des vidéos de médias sociaux faciles à utiliser qu'ils peuvent publier sur leurs sites Web et leurs comptes de médias sociaux.

Idéal pour générer des prospects

Le marketing vidéo génère également des prospects et vend des produits ou des services aux clients. La création de contenu vidéo peut expliquer en quoi les produits ou services de votre école diffèrent des autres écoles.

Vous pouvez également utiliser le marketing vidéo pour montrer comment votre école peut aider les clients à atteindre leurs objectifs.

 

Podcast vidéo

C'est une autre méthode fantastique pour produire de longs films qui peuvent être vus et écoutés dans un ordre séquentiel..

En utilisant cette méthode, on peut développer des tutoriels, décrire des idées, et faire bien plus.

Blogs vidéo

Votre spectateurs pourrez bénéficier d'entendre vos points de vue sur un large éventail de sujets si vous utilisez le même.

Vous pouvez utiliser cette méthode pour communiquer avec d'autres personnes, échanger des informations sur la vie du campus, fournir des conseils, et faire bien plus.

Valoriser la recherche utilisateur

La recherche sur les utilisateurs prend également de plus en plus d'importance dans l'enseignement supérieur. La même chose aide les entreprises à comprendre comment leurs clients utilisent leurs produits ou services.

Ces informations peuvent aider les entreprises à prendre de meilleures décisions concernant leurs produits et services.

Pages de destination vidéo – convertir les visiteurs en clients

Ces pages ont généralement une introduction vidéo, fournir des informations précieuses sur le produit ou le service offert.

Après avoir visionné la vidéo de présentation, les visiteurs sont redirigés vers un formulaire où ils peuvent saisir leurs coordonnées ou acheter le produit ou le service proposé.

Emporter

Pourquoi devriez-vous utiliser la vidéo pour le marketing de votre enseignement supérieur? Le contenu vidéo est éducatif, engageant, et crée une connexion émotionnelle plus profonde avec votre public. Cela augmente également la probabilité que votre message soit retenu depuis 95% des informations que vous transmettez dans la vidéo seront conservées contre seulement 10% en texte clair.

Un adolescent typique regarde 65 des vidéos tous les jours. Plus que 83% des adolescents utilisent YouTube pour se divertir au quotidien, et ce chiffre est susceptible d'augmenter.

Le système d'enseignement supérieur se développe et change constamment pour s'adapter aux technologies émergentes. Puisqu'il s'agit d'une méthode efficace de communication avec les étudiants potentiels et les bailleurs de fonds, le marketing vidéo gagne rapidement du terrain dans l'enseignement supérieur.

Les futurs étudiants attendent des EES des expériences personnalisées. Créer un fourre-tout’ les vidéos de recrutement d'étudiants ne le coupent plus, car les vidéos personnalisées ont des taux d'ouverture et de clics plus élevés. Les vidéos personnalisées peuvent tirer parti des informations sur les étudiants et avoir un impact positif sur les étudiants.

La classe de l'Université de Stanford 2024 partager leur réaction à leurs lettres d'acceptation; ces vidéos sont un excellent moyen de personnaliser l'expérience des futurs étudiants et d'augmenter leurs chances de devenir un collège ou Université alun.

en outre, le marketing vidéo est efficace pour atteindre un large public. Et aussi aider les entreprises à mieux appréhender les modalités d'utilisation par les clients des biens ou services qu'elles fournissent.

CRÉDIT

HEI utilisant ce qui suit Quelles sont les quatre méthodes de marketing vidéo pour l'enseignement supérieur? Continuer la lecture de l'article.

La source

Laisser une réponse

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

How is Video Marketing becoming popular in Higher Education?

How is Video Marketing becoming popular in Higher Education?

Why are videos so powerful in higher education? The answer is simple: they engage prospects on multiple levels. Video content can be short and to the point, but it should contain valuable information. A video should also include long-tail keywords and an attention-grabbing title.

These features can help increase the chances of appearing on the first page of Google search results. Higher education institutions should be aware of these benefits and ensure their videos are optimized for conversion.

The power of video is undeniable: it helps establish brand awareness, encourages student engagement, and increases retention rates.

With the rise of smartphones and internet access, higher education institutions should use video to reach a broader audience and gain more prospective students. It is estimated that prospective undergraduate students will go online to research schools, and a video on their website can boost traffic by up to 300%.

Further, it is easier to engage with a video than a traditional text-based ad. Prospective students can easily understand a video.

Higher education institutions have long been known for their excellent teaching and learning, but they’re now looking to use video marketing to attract new students and keep current ones.

Today, students often don’t have the time to visit campus. For this reason, videos effectively engage prospective students and convey a school’s ethos and “feel.” Incorporating visuals, voiceover, pacing, and production quality will help create an emotional connection between the viewer and the institution.

The goal is to make the viewer want to attend the school.

Continue reading the post for more explanation.

The Popularity Reasons of Video Marketing in Higher Education

Online videos have many benefits. Students and faculty can access them anywhere, anytime. They can reach a much wider audience than traditional printed text can. And with so many ways to use videos, the opportunities to market your institution are nearly endless. 

It’s good to consider using videos if you’re looking for ways to market your higher education institution, as they can reach a wider audience than print media and keep students engaged.

Besides being more likely to watch videos, many prospective students also increase their research once they’ve submitted their applications. They’ll be comparing several different institutions at once, and they may not have the time to read lengthy articles. Videos make information digestible and memorable. 

Moreover, 80% of prospective online university students said that videos impacted their applications. Increasing the visibility of higher education institutions’ websites is just as beneficial because it increases the number of visitors.

Here are four reasons why video marketing is becoming a popular tool in higher education:

  • Video content is more engaging than text-based content
  • Videos are more accessible to share than articles or photos
  • Universities can target their advertising more effectively with videos than other online advertising
  • Universities can measure the effectiveness of their video marketing campaigns more quickly than with other forms of marketing

Video Content – A Valuable Asset?

Creating a compelling video is vital for your business. Whether you’re creating a promotional video to highlight a new product or announcing a new promotion, video content can help you get noticed by your target audience. 

Video content is great for customer service. It can answer FAQs, explain products, and showcase features and benefits. Having a YouTube account can also increase your business. It also helps retain existing customers, allowing you to sell more products. Videos also make your business more credible to consumers. 

Similarly, the use of video material is gaining more and more traction in the world of higher education. This is due to the many advantages that may be provided by video marketing, including the following:

  1. Increased Engagement: Video content is highly engaging and can keep users engaged for longer than traditional blog posts. This means that your website or blog will generate more traffic and leads.
  2. Increased ROI: Video marketing can be incredibly profitable, with some studies estimating that it can produce up to three times the ROI of traditional marketing methods.
  3. Improved brand visibility: Video content is often more visible than text-based content, which can help your organization reach a wider audience.
  4. Enhanced customer service: You can help your customers solve their problems faster and more efficiently by providing video tutorials or other instructional materials.
  5. Greater brand recognition: Video content is typically more memorable than text-based content, leading to increased brand awareness and loyalty among your customers.

Higher Education Video Marketing – 9 Valuable Techniques

When creating a higher education video marketing campaign, your content should be accessible to your target audience. If you don’t have a YouTube channel, potential students will have a hard time finding your content. 

The same holds true for your content. 

If you can create a compelling video that educates the viewer, you can reach a much wider audience and attract more prospective students. You can also consider launching a website that has a collection of engaging videos that describe your academic programs.

Video marketing is becoming increasingly popular in higher education. This is because video marketing is a great way to communicate with students. It may explain topics, offer information about campus resources, and more with the help of a YouTube intro maker.

The field of higher education is suitable for the use of a variety of video marketing strategies. The following are some of the most often used methods:

Virtual Reality Doing Campus Tours

Higher education is a rapidly growing industry, and with that comes an increase in the use of video marketing. Video marketing can show prospective students and their families what the campus offers. It can also be used to promote specific programs or courses.

One popular way to use video marketing is through virtual reality (VR). VR allows students to explore campuses in an entirely new way. They can walk around and see the facilities from any angle. This is especially helpful for students who cannot visit a campus in person.

Another advantage of using VR for campus tours is that it is interactive. Students can ask questions about the school or the program they are interested in. This makes it much easier for them to decide which college or university to attend.

Connect with Students Individually

Higher education is a time when students explore their interests and passions. As a result, many colleges and universities are turning to video marketing to reach their target audience.

Video marketing is a great way to connect with potential students and faculty members. Colleges and universities can use video marketing to build relationships with these individuals. This helps to increase the chances of attracting new students and faculty members to your institution.

Additionally, video marketing can help colleges and universities to increase brand awareness. This is because students will be more likely to visit a website if they know about the college or university through a video.

‘Over the Top’ (ott) Video Ads Lure the Target Market

OTT video ads are cheap to produce and can be tailored to attract the target market. They can also be delivered through platforms such as YouTube and Facebook, which makes them accessible to a large number of people.

Higher education institutions can use OTT video ads to create a sense of community among students. They can also use them to promote services or products specific to the institution.

Pocket-Friendly Social-Media Videos

Video marketing is becoming more popular in higher education because it is a cost-effective way to reach a large audience.

Colleges and universities can create short, pocket-friendly social media videos they can post on their websites and social media accounts.

Great for Generating Leads

Video marketing also generates leads and sells products or services to customers. Creating video content can explain how your school’s products or services differ from other schools.

You can also use video marketing to show how your school can help customers achieve their goals.

 

Video Podcasting

This is another fantastic method for producing lengthy films that can be seen and listened to in sequential order.

Using this method, one may develop tutorials, describe ideas, and do much more.

Video Blogging

Your audience will be able to benefit from hearing your perspectives on a wide range of subjects if you use the same.

You may use this method to communicate with other people, exchange information about campus life, provide advice, and do much more.

Valuing the User Research

User research is also becoming increasingly important in higher education. The same helps businesses understand how their customers use their products or services.

This information can help businesses make better decisions about their products and services.

Video Landing Pages – convert Visitors Into Customers

These pages typically have a video introduction, providing valuable information about the product or service offered.

After watching the introduction video, visitors are taken to a form where they can enter their contact information or purchase the product or service being offered.

Takeaway

Why should you use video for your higher education marketing? Video content is educational, engaging, and creates a deeper emotional connection with your audience. It also increases the likelihood that your message will be remembered since 95% of the information you convey in the video will be retained compared to only 10% in plain text.

A typical teen watches 65 videos every day. More than 83% of teens use YouTube for daily entertainment, and that figure is likely to grow.

The higher learning system is always developing and changing to accommodate emerging technology. Since it is an efficient method of communicating with prospective students and funders, video marketing is quickly gaining traction in higher education.

Prospective students expect personalized experiences from HEIs. Creating ‘catch-all’ student recruitment videos no longer cuts it, as personalized videos have higher open and click-through rates. Personalized videos can leverage student information and can impact students positively. 

Stanford University’s class of 2024 share their reaction to their acceptance letters; such videos are an excellent way to personalize the experience for prospective students and increase their likelihood of becoming a college or university alum.

Furthermore, video marketing is efficient in reaching a big audience. And also assist companies in better comprehending the methods by which clients use the goods or services they provide.

CREDIT

HEI using the following What are the four video marketing methods for higher education? Continue reading the article.

Source

About arkadmin

Leave a reply

Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021