S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

Comment créer un site Web de cours éducatifs à l

Comment créer un site Web de cours éducatifs à l'aide de WordPress

Prix: $89.99

Ce cours s'adresse aux étudiants sans formation en informatique mais qui souhaitent s'impliquer dans le commerce électronique et doivent un site Web au moindre coût., comme mon titre l'indique: Presque gratuit. Ce cours est spécialement conçu à des fins éducatives. L'entreprise peut utiliser la plateforme à des fins de formation en entreprise, comme Quiz en ligne, réunion en ligne, L'école ou le centre d'apprentissage trouvera ce cours très utile pour son entreprise.

J'assiste à un séminaire de conception informatique organisé par le personnel américain à Kuala Lumpur 10 il y'a un an. Un site Web simple coûtera USD $ 3000, même après réduction. J'ai fait confiance à l'entreprise professionnelle malaisienne pour concevoir mon site web, qui conçoivent de nombreuses banques’ site internet et gagnez le prix de la Meilleure PME (Petite Moyenne Entreprise) Récompense annuelle. Les changements rapides de l'informatique aux États-Unis ont rendu leur technologie rapidement obsolète et coûteuse. Ils m'ont facturé le référencement pour USD $ 900 annuel, la carte d'achat $900, …. même prix jusqu'à présent. Je décide de reprendre sous ma propre main. Avoir un master informatique, Je pense que je peux ramasser rapidement. Une fois que j'ai commencé la conception, Je tombe amoureux du design informatique et eCommerce. C'est un monde difficile et en constante évolution. J'ai rencontré beaucoup de difficultés et de panique. Mon site s'est effondré plusieurs fois. Je suis frustré par le microphone pour la qualité sonore… finalement, Je surmonte de nombreux revers et trouve la meilleure façon d'intégrer le commerce électronique et votre entreprise. Oublier de mentionner, J'ai réussi le test de comptabilité professionnelle britannique ACCA et je possède différents types d'entreprises.

Je vais partager mon parcours et vous donner le meilleur de ce que je sais et ce que je sais de mieux pour vous. Mon cours vous fera économiser beaucoup de temps et d'argent!

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

How to Create Educational Course Website Using WordPress

How to Create Educational Course Website Using WordPress

Last Updated on July 22, 2021 by arkadmin

item image
 Buy Now
Facebook Twitter Pinterest

Price: $89.99

This course is targeting students without IT background but want to have a stake in the eCommerce and owe a Website at lowest cost, as my title mentioned: Nearly Free.  This course is specially design for Educational purpose. The company may use the platform to corporate training purpose, like online Quiz, online meeting, The school or learning center will find this course will great helpful for their business.

I attend an IT design seminar organized by USA staff in Kuala Lumpur  10 year ago. A simple website will cost USD $ 3000, even after discount. I trusted the professional Malaysia company to design my website, who design many banks’ website and win the Best SME (Small Medium Enterprise) Yearly reward.  The fast pacing changes in IT in USA made their technology quickly outdated and pricey. They charged me SEO for USD $ 900 yearly, the shopping card $900, …. same price until now. I decide to take back under my own hand. Having a IT master degree, I think i can pick up fast. Once I begin the design, I fall in love with the IT and eCommerce design. This is a challenging and ever changing world. I have met many difficulties and panic. My site collapsed many times. I am frustrated with the Microphone for sound quality… Finally, I overcome many setbacks and find the best way to integrate   eCommerce and your business. Forget to mention, I passed UK professional accounting test ACCA and own different type of businesses.

I will share my journey and give you the best I know and What I know best to you. My course will save you tons of time and money!

About arkadmin

Leave a reply

Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021
close