S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

Bourses d

Bourses d'études universitaires intéressantes et uniques pour le collège

L'université consiste à se retrouver et à s'installer dans son identité. En dehors des universitaires, il y a tellement de nouvelles choses qu'on peut apprendre à l'université. Il y a une place pour chaque type d'étudiant. Peu importe à quel point vous vous trouvez différent, c'est votre unicité et votre individualité qui vous distinguent de la foule. Avez-vous déjà pensé que vous pouviez tirer parti de votre personnalité et de vos talents uniques? Croyez-le ou non, maintenant certaines bourses apprécient la diversité des étudiants et récompensent des talents uniques.

Contrairement aux bourses régulières et populaires qui sont très compétitives et réputées pour leurs taux de sélection, ces bourses intéressantes ne sont pas si difficiles à craquer. Même la compétence la plus stupide que vous puissiez avoir peut vous aider à en obtenir une. Alors, si vous sentez que vous avez ce qu'il faut pour postuler à ces bourses inhabituelles, vous devez postuler car vous ne savez jamais quand votre talent caché vous rapportera une énorme somme forfaitaire pour financer vos études et d'autres besoins. Dans cet article, nous avons répertorié certaines de ces bourses intéressantes et uniques pour les étudiants.

Tournoi national de billes

Tireurs de marbre, voici votre chance de bénéficier d'une bonne récompense pour vos compétences. Le Tournoi national de billes distribue quatre bourses chaque année à des étudiants. Le montant de la bourse varie. Les conditions requises pour postuler à cette bourse incluent qu'il faut avoir remporté un championnat de marbre localement. Le concours de bourses a lieu dans le New Jersey et voit des étudiants de tout le pays participer à plus de 1200 jeux de marbre.

Bien qu'il ne soit pas facile pour un étudiant de prendre du temps pour des activités parascolaires, compte tenu de la charge académique, ce n'est pas tout à fait irréalisable. Tout cela grâce aux services d'écriture en ligne de nos jours, les étudiants peuvent embaucher des écrivains pour terminer leurs devoirs. Univers d'écriture est l'une de ces plates-formes qui offre aux étudiants des options flexibles pour l'aide aux devoirs en ligne, guides d'écriture utiles, et des échantillons de rédaction gratuits.

Prendre conscience de la distraction au volant

Oui, tu lis bien le nom. Il s'agit d'une véritable bourse qui vise à éduquer les gens sur la dangerosité de la distraction au volant.. Emportant une récompense de $1000, Getting Real About Distracted Driving recherche des candidats capables de concevoir une publicité amusante et engageante pour sensibiliser les gens aux dangers de la distraction au volant. Non seulement vous avez la possibilité de financer vos études avec cette bourse, mais vous pouvez également travailler pour une noble cause..

Accidents de la route sont l'une des principales causes de décès dans le monde, qui met également les étudiants en danger. Voici quelques-uns des conseils pour une conduite sécuritaire que chaque élève devrait respecter:

  • Évitez toute distraction pendant la conduite, surtout mettre son téléphone en mode conduite
  • Assurez-vous toujours que vous portez la ceinture de sécurité et vos passagers aussi
  • Prenez l'habitude de conduire uniquement dans les limites de vitesse de sécurité
  • Soyez un peu plus prudent lorsque vous conduisez par mauvais temps

 

La bourse UNIMA-USA

Si vous êtes un amateur de marionnettes, cette bourse est pour vous. Les bourses d'études UNIMA-USA $1000 aux étudiants désireux d'étudier la marionnette à l'étranger et d'y faire carrière. Les exigences sont simples, vous devez avoir une expérience professionnelle dans la marionnette ou un talent pour apprendre. Si vous avez le désir de vous engager à apprendre l'art de la marionnette, cette bourse inhabituelle peut vous emmener partout.

Avec l'aide de cette bourse, vous pouvez postuler dans des universités à l'étranger pour apprendre la marionnette. Vous pouvez également bénéficier d'autres bourses disponibles dans les universités auxquelles vous postulez.. L'une des choses dont vous auriez besoin à cet égard est un essai de bourse. Assurez-vous qu'il est convaincant et authentique afin d'augmenter vos chances d'impressionner le comité d'admission.

Derniers mots

L'université peut être coûteuse pour les étudiants qui ne sont pas issus d'un milieu financier aisé. Dans ces cas, les bourses sont un grand répit. Maintenant, il n'est pas nécessaire d'être exceptionnellement brillant dans le domaine universitaire pour en obtenir un, vous pouvez également obtenir une bourse basée sur vos talents uniques. Plusieurs bourses récompensent la singularité des étudiants et leur permettent de monétiser leurs talents.

Auteur/Autrice

  • Michel Carr

    Michael Carr est un rédacteur de contenu chevronné. Il possède une vaste expérience de plus d'une décennie dans le domaine de la rédaction de contenu. Il a travaillé avec les meilleures entreprises du monde entier et dirige également son blog, où il guide les étudiants intéressés par le même domaine. en outre, il est aussi un passionné de voyages et a visité presque 60 des pays.

Sur Michel Carr

Michael Carr est un rédacteur de contenu chevronné. Il possède une vaste expérience de plus d'une décennie dans le domaine de la rédaction de contenu. Il a travaillé avec les meilleures entreprises du monde entier et dirige également son blog, où il guide les étudiants intéressés par le même domaine. en outre, il est aussi un passionné de voyages et a visité presque 60 des pays.

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

Interesting and Unique College Scholarships for College

Interesting and Unique College Scholarships for College

College is all about finding yourself and settling into your identity. Apart from academics, there are so many new things one can learn in college. There is a place for every kind of student. It does not matter how different you find yourself to be, it is your uniqueness and individuality that makes you stand out from the crowd. Have you ever thought you can reap the benefits of your unique personality and talents? Believe it or not, now some scholarships appreciate the diversity in students and reward unique talents.

Unlike the regular and popular scholarships that are highly competitive and notorious for their selection rates, these interesting scholarships are not that difficult to crack. Even the silliest skill you may have can help you get one of them. So, if you feel you have what it takes to apply for these unusual scholarships, you must apply because you never know when your hidden talent gets you a huge lump sum to fund your education and other needs. In this article, we have listed some of these interesting and unique scholarships for college students.

National Marbles Tournament

Marble shooters here is your chance to avail a good reward for your skills. The National Marbles Tournament gives out four scholarships every year to college students. The scholarship amount varies. The requirements for applying to this scholarship include one should have won a marble championship locally. The scholarship contest takes place in New Jersey and sees students across the country taking part in over 1200 marble games.

While it may not be easy for a student to take out time for extracurricular activities, given the academic burden, it is not entirely unachievable. All thanks to online writing services these days, students can hire writers to finish their assignments. Writing Universe is one such platform that provides students with flexible options for online assignment help, useful writing guides, and free essay samples.

Getting Real About Distracted Driving

Yes, you are reading the name right. This is an actual scholarship that aims to educate people on how dangerous distracted driving can be. Carrying a reward of $1000, Getting Real About Distracted Driving looks for applicants that can design a fun and engaging ad raising awareness among people on the dangers of distracted driving. Not only do you get the opportunity to fund your education with this scholarship but you also get to work for a noble cause.

Road accidents are a leading cause of death of people across the globe, which also puts college students at risk. These are some of the tips for safe driving which every student should adhere to:

  • Avoid any distraction while driving, especially putting your phone on driving mode
  • Always make sure you are wearing the seatbelt and your passengers too
  • Get into the habit of driving only within the safe speed limits
  • Be a little more careful while driving during bad weather

 

The UNIMA-USA Scholarship

If you are a puppetry enthusiast, this scholarship is for you. The UNIMA-USA Scholarship awards $1000 to students willing to study puppetry abroad and make a career in it. The requirements are simple, you must have some professional experience in puppetry or a knack to learn. If you have the desire to commit to learning the art of puppetry, this unusual scholarship can take you places.

With the help of this scholarship, you can apply to universities abroad to learn puppetry. You can also avail of other scholarships available at the universities you are applying to. One of the things you would need in this regard is a scholarship essay. Make sure it is convincing and genuine in order to increase your chances of impressing the admission committee.

Final words

College can be expensive for students who are not from a well-off financial background. In such cases, scholarships are a great respite. Now one does not need to be exceptionally bright in academics to get one, you can also get a scholarship based on your unique talents. Several scholarships reward the uniqueness of students and allow them to monetize their talents.

Author

  • Michael Carr is a seasoned content writer. He has a vast experience of over a decade in the content writing field. He has worked with top companies across the globe and also runs his blog, where he guides students interested in the same domain. Furthermore, he also is a travel enthusiast and has been to almost 60 countries.

About Michael Carr

Michael Carr is a seasoned content writer. He has a vast experience of over a decade in the content writing field. He has worked with top companies across the globe and also runs his blog, where he guides students interested in the same domain. Furthermore, he also is a travel enthusiast and has been to almost 60 countries.

Leave a reply

Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021