S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

Ajouter une question

Vous devez vous connecter pour poser une question.

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

PDG de Microsoft élu à l'Université de Chicago Conseil d'administration

Satya Nadella, MBA'97, directeur général de Microsoft, a été élu à l'Université de Chicago Conseil d'administration. Il a commencé son mandat de cinq ans lors de la réunion Septembre.

 

Satya Nadella« Satya est un ancien élève distingué qui apporte une richesse de compétences et d'expériences au conseil d'administration comme directeur général de l'une des principales sociétés technologiques du monde. Sa perspective globale et la compréhension internationale profonde fournira au conseil un aperçu crucial car il met l'accent sur la promotion de la bourse de l'Université, l'éducation et de l'impact à Chicago et dans le monde,» Dit président du conseil Joseph Neubauer, MBA'65. « Nous souhaitons la bienvenue Satya au conseil d'administration et nous avons hâte de travailler avec lui à un moment important et ambitieux pour l'Université. »

Nadella a été nommé directeur général de Microsoft 2014 après avoir occupé des postes de direction dans les deux entreprises d'entreprise et des consommateurs dans toute l'entreprise. Il a rejoint Microsoft 1992, assumer des responsabilités qui comprenaient la recherche et le développement de premier plan pour la division des services en ligne et en tant que vice-président de la division des affaires Microsoft. Avant de devenir PDG, Nadella a été vice-président exécutif du nuage de Microsoft et le groupe entreprise, conduisant sa transformation à l'infrastructure cloud et les services aux entreprises. Avant de rejoindre Microsoft, Nadella a été membre du personnel de la technologie chez Sun Microsystems.

« Nous sommes très chanceux d'avoir Satya se joindre au conseil d'administration. Mis à part son expertise personnelle dans la technologie, l'esprit d'entreprise et de l'innovation, qui lui-même apportera une grande valeur à la carte, Satya apporte un engagement profond aux valeurs de l'Université et de notre approche de l'éducation, la recherche et de l'impact,» Le président Robert J. Ces chambres. "En outre, il a une large perspective sur la perspicacité et les sociétés évoluant dans le monde et les opportunités et les défis qu'ils apportent à l'Université. Nous attendons tous avec impatience de travailler beaucoup avec Satya dans son nouveau rôle dans les années à venir « .

A l'origine de Hyderabad, Inde, Nadella a obtenu son MBA en 1997 de l'Université de Chicago Booth School of Business. Il est titulaire d'un baccalauréat en génie électrique de l'Université de Mangalore en Inde et titulaire d'une maîtrise en informatique de l'Université du Wisconsin-Milwaukee. Nadella siège au conseil d'administration au Fred Hutchinson Cancer Research Center à Seattle et est membre du conseil d'administration de Starbucks.

Nadella, qui est l'auteur de actualisez: La quête de l'âme Redécouvrez de Microsoft et Imaginez un avenir meilleur pour tout le monde, est marié et a trois enfants.


La source:

news.uchicago.edu

Sur Marie

Laisser une réponse

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

Microsoft CEO elected to University of Chicago Board of Trustees

Spread the love

Last Updated on October 15, 2018 by Marie

Satya Nadella, MBA’97, chief executive officer of Microsoft, has been elected to the University of Chicago Board of Trustees. He began his five-year term at the September meeting.

 

Satya Nadella“Satya is a distinguished alumnus who brings a wealth of skills and experiences to the Board of Trustees as chief executive of one of the world’s leading technology companies. His global perspective and deep international understanding will provide the board with crucial insights as it focuses on advancing the University’s scholarship, education and impact in Chicago and around the world,” said Board Chairman Joseph Neubauer, MBA’65. “We welcome Satya to the board and look forward to working with him at an important and ambitious time for the University.”

Nadella was named chief executive officer of Microsoft in 2014 after holding leadership roles in both enterprise and consumer businesses across the company. He joined Microsoft in 1992, taking on responsibilities that included leading research and development for the online services division and serving as vice president of the Microsoft business division. Before becoming CEO, Nadella served as executive vice president of Microsoft’s cloud and enterprise group, leading its transformation to the cloud infrastructure and services business. Before joining Microsoft, Nadella was a member of the technology staff at Sun Microsystems.

“We are very fortunate to have Satya join the Board of Trustees. Aside from his personal expertise in technology, entrepreneurship and innovation, which itself will bring great value to the board, Satya brings a deep commitment to the values of the University and our approach to education, research and impact,” President Robert J. Zimmer said. “Moreover, he has wide-ranging insight and perspective on the evolving societies around the world and the opportunities and challenges they bring to the University. We all greatly look forward to working with Satya in his new role in the coming years.”

READ  Penn Medicine surgeons perform world’s first robotic breast reconstruction: The minimally invasive procedure enhances recovery and eliminates narcotics

Originally from Hyderabad, India, Nadella earned his MBA in 1997 from the University of Chicago Booth School of Business. He holds a bachelor’s degree in electrical engineering from Mangalore University in India and a master’s degree in computer science from the University of Wisconsin–Milwaukee. Nadella serves on the board of trustees at the Fred Hutchinson Cancer Research Center in Seattle and is a member of the board of directors of Starbucks.

Nadella, who is author of Hit Refresh: The Quest to Rediscover Microsoft’s Soul and Imagine a Better Future for Everyone, is married and has three children.


Source:

news.uchicago.edu

close

About Marie

Leave a reply