Question
Ceci est une question difficile à répondre, car il y a un certain nombre de personnes qui croient aux horoscopes et d'autres qui croient qu'ils sont de la pseudoscience. En général, les horoscopes sont considérés comme de la pseudoscience si les informations qu'ils contiennent sont ...

Question
Il y a beaucoup de recherches sur la façon dont l'intelligence affecte notre prise de décision et notre stratégie. Les résultats sont que les personnes ayant un QI élevé ont tendance à faire plus d'erreurs dans leur prise de décision et leur stratégie que les personnes ...

Question
Mars n'aurait pas de tectonique des plaques, car après sa formation, la planète était une masse grésillante de roche en fusion qui s'est refroidie avec le temps pour former une croûte fixe autour d'un manteau rocheux, mais on ne sait pas comment ...

Question
On vous a peut-être dit que vous êtes aussi intelligent que vos parents ou que vous découvrez parfois que vous devenez plus intelligent en étudiant plus dur., Les recherches menées par des scientifiques montrent que la génétique est un déterminant de l'intelligence, mais pas ...

Question
This is a difficult question to answer, as there are a number of people who believe in horoscopes and others who believe that they are pseudoscience. In general, horoscopes are considered to be pseudoscience if the information they contain is ...

Question
It is well-known that alcoholism is a disease characterized by its own set of unfortunate effects. It can be very painful to watch a loved one in such a state and that could lead to feelings ...

Question
Mars is believed not to have plate tectonics, because after its formation, the planet was a sizzling mass of molten rock that cooled over time to form a fixed crust around a rocky mantle, but it is not known how ...

Question
You may have been told that you are as smart as your parents or sometimes just discover that you become smarter as you study harder, Well research made by scientists shows that genetics is a determinant for intelligence but not ...