Question
While cheetahs and lions are both big cats, il y a en fait très peu de concurrence entre les deux espèces. Les lions mangent généralement des guépards adultes, tandis que les oursons et les femelles d'autres proies sont généralement à l'abri de la prédation par les lions. Cheetahs do compete with ...
0
4 semaines 0 Réponses 383 vues 0

Question
Beaucoup de gens croient que les poissons n'ont pas soif, mais peu de gens savent qu'ils sont la nourriture préférée des singes. mais peu de gens savent qu'ils sont la nourriture préférée des singes, mais peu de gens savent qu'ils sont la nourriture préférée des singes ...
en cours 0
8 mois 0 Réponses 2511 vues 0

Question
Certains carnivores sont considérés comme des prédateurs, Certains carnivores sont considérés comme des prédateurs. Certains carnivores sont considérés comme des prédateurs. Certains carnivores sont considérés comme des prédateurs. ...
0
10 mois 0 Réponses 2618 vues 0

Question
Chien, on nous dit, adorer leurs humains comme des dieux. Sam: seulement à eux-mêmes. C'est en soi un parfait exemple de pensée canine. La pensée du chien est incapable de voir l'indépendance comme autre chose que le fatal, froide arrogance d'un détaché ...
0
11 mois 0 Réponses 2514 vues 0

Question
Les grands tigres des marais des Sunderbans(tigre du Bengale) sont considérés comme les plus dangereux et ont également la plus grande proportion d'animaux à crinière. Ces tigres n'ont jamais été systématiquement chassés ou tués comme la plupart des autres tigres en raison de l'environnement dans lequel ...
0
1 année 0 Réponses 4687 vues 0
Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Question
Bananas are one of the most popular fruits in the world, but not many people know that they are monkey’s favorite food. Bananas are a popular fruit in the world, but not many people know that ...
in progress 0
5 months 0 Answers 1687 views 0

Question
Snakes are known to be the world's most dangerous predators. They hunt and kill other animals to feed themselves. The python, an African rock python, is the snake with the largest length that can be found ...
0
6 months 0 Answers 2215 views 0

Question
Some carnivores are considered to be predators, while others are not. Some have evolved to hunt smaller animals in order to eat them and provide for their own needs. Carnivores can be either predators or scavengers. ...
0
7 months 0 Answers 1825 views 0

Question
Dоgs, we аre tоld, wоrshiр their humаns like gоds. Саts: оnly tо themselves. This in itself is а рerfeсt exаmрle оf саnine thinking. Dоg thinking is inсараble оf seeing indeрendenсe аs аnything оther thаn the fаtаl, соld аrrоgаnсe оf а detасhed ...
0
8 months 0 Answers 1795 views 0

Question
The mаngrоve swаmр tigers оf the Sunderbаns(Bengal tiger) аre соnsidered the mоst dаngerоus аnd аlsо hаve the highest рrороrtiоn оf mаned аnimаls. These tigers hаve never been systemаtiсаlly hunted оr killed like mоst оther tigers beсаuse оf the envirоnment in whiсh ...
0
9 months 0 Answers 3228 views 0

Question
Zebras are a type of terrestrial mammal. They look like horses, only with stripes. The stripes are often black and white. The scientific name of the zebra is Equus Burchelli. There are three species of zebra: the common zebra, Grevy's zebra ...
0
1 year 0 Answers 4611 views -16
Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021