S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

Diabète de type 2: Manger ce type alimentaire peut aider à réduire le taux de sucre dans le sang

Le diabète de type 2 a un impact sur la vie de plus de 3.3 millions concernent Brits.The est si commune qu'il a été récemment marque une « épidémie ». Les chefs de la santé ont mis en garde les membres du public de modifier leur mode de vie pour réduire leur risk.Staying actif, la prise de médicaments et de maintenir un poids santé sont toutes façons de le faire. Being mindful about your eating habits can also help to regulate your blood sugar levels and alleviate symptoms. So what foods should you incorporate into your diet to prevent type-2 diabetes dangers?

Type 2 symptômes du diabète: Trois signes avant-coureurs moins connus que vous ne devez pas ignorer

géants de supermarché produit URGENT émettre rappelle en raison des craintes de listériose

Étonnamment, fromage gras manger, yaourt et le beurre pourrait réduire votre risk.Researchers de diabète de type 2, dirigé par l'Université de Cambridge, examiné l'impact des produits laitiers sur les body.Scientists de données recueillies à partir de 16 différentes études pour voir comment 63,600 les adultes ont été touchés au cours de 20 years.Their examen a révélé que ceux qui ne consomment pas de produits laitiers étaient plus susceptibles de développer la condition.Of les participants, 15,100 qui n'a pas mangé le journal a continué à développer le diabète de type 2. Mais ceux qui ont des concentrations plus élevées de biomarqueurs laitiers en gras avaient moins de chance de contracter la condition.
Suite à la recherche, auteur principal Dr Fumiaki Imamura a parlé de l'Université findings.The de Cambridge a dit travailleur: « Nos résultats fournissent la preuve la plus complète réalisée à ce jour sur les biomarqueurs de matières grasses laitières et leur relation avec un risque plus faible de type 2 le diabète. « Nous sommes conscients que notre travail de biomarqueur a ses limites et nécessite d'autres recherches sur les mécanismes sous-jacents, mais à tout le moins, les données disponibles au sujet de la matière grasse laitière ne signifie pas un risque accru pour le développement de type 2 le diabète. » Ce n'est pas la seule étude qui a examiné l'impact des produits laitiers sur le sucre dans le sang.
13 signes cachés que vous pourriez avoir le diabète de type 2

Research published in the Journal of Dairy Science shows that milk can benefit those with type-2 diabetes.The study found that drinking a high-protein drink at breakfast can help to moderate blood sugar levels.It’s believed that casein, qui est naturellement présent dans le lait, aide à ralentir la digestion et vous tient au sentiment de satiété auteur longer.Lead Dr Douglas Goff, de l'Université de Guelph, expliqué: « Cette étude confirme l'importance du lait au petit déjeuner pour aider à la digestion plus lente des taux de glucides et de sucre dans le sang. « Nutritionnistes ont toujours insisté sur l'importance d'un petit-déjeuner sain, et cette étude devrait encourager les consommateurs à inclure le lait « .


La source:

newsline.com

Sur Marie

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

Type-2 diabetes: Eating THIS food type can help to reduce blood sugar levels

Type-2 diabetes impacts the lives of more than 3.3 million Brits.The concern is so common that it has recently been branded an “epidemic”. Health chiefs have warned members of public to tweak their lifestyles to reduce their risk.Staying active, taking medication and maintaining a healthy weight are all ways to do this. Being mindful about your eating habits can also help to regulate your blood sugar levels and alleviate symptoms. So what foods should you incorporate into your diet to prevent type-2 diabetes dangers?

Type-2 diabetes symptoms: Three lesser-known warning signs you should NEVER ignore

Supermarket giants issue URGENT product recalls due to listeria fears

Surprisingly, eating fatty cheese, yoghurt and butter could lower your type-2 diabetes risk.Researchers, led by the University of Cambridge, looked into the impact of dairy products on the body.Scientists collated data from 16 different studies to see how 63,600 adults were affected over the course of 20 years.Their review found that those who didn’t consume dairy were more likely to develop the condition.Of the participants, 15,100 who didn’t eat diary went on to develop type-2 diabetes. But those with higher concentrations of dairy-fat biomarkers had less chance of contracting the condition.
Following the research, lead author Dr Fumiaki Imamura spoke about the findings.The University of Cambridge worker said: “Our results provide the most comprehensive global evidence to date about dairy fat biomarkers and their relationship with lower risk of type 2 diabetes.“We’re aware that our biomarker work has limitations and requires further research on underlying mechanisms, but at the very least, the available evidence about dairy fat does not indicate any increased risk for the development of type 2 diabetes.”This isn’t the only study that’s looked at the impact of dairy on blood sugar.
13 hidden signs you could have type-2 diabetes

Research published in the Journal of Dairy Science shows that milk can benefit those with type-2 diabetes.The study found that drinking a high-protein drink at breakfast can help to moderate blood sugar levels.It’s believed that casein, which is naturally found in milk, helps to slow digestion and keeps you feeling fuller for longer.Lead author Dr Douglas Goff, of the University of Guelph, explained: “This study confirms the importance of milk at breakfast to aid in the slower digestion of carbohydrate and lower blood sugar levels.“Nutritionists have always stressed the importance of a healthy breakfast, and this study should encourage consumers to include milk.”


Source:

newsline.com

About Marie

Leave a reply

Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021