Trop de vaccins peuvent-ils tuer?

Question

Les vaccins sont un outil important pour prévenir les maladies, mais cela ne veut pas dire que trop d'entre eux peuvent tuer.

Il y a certains cas où le système immunitaire est surchargé et il est confus par tant de nouvelles substances en une seule fois que le corps est submergé et ne peut pas fonctionner correctement.. Cela se produit parce que le système immunitaire reçoit des signaux d'un million de sources différentes, alors qu'il est conçu pour protéger contre quelques.

Le cerveau humain a un problème similaire, c'est pourquoi nous ne pouvons pas entendre toutes les conversations à la fois.

-

Une étude récente a révélé que le risque d'autisme chez les enfants recevant trois ou quatre vaccins dans un cabinet médical est presque deux fois plus élevé que chez ceux qui en reçoivent cinq ou six..

Cette étude a été réalisée par des chercheurs de l'Université de Caroline du Nord, Université Duke et Emory à Atlanta.

Ils ont analysé les dossiers médicaux de plus de 7,000 enfants nés entre 1991 et 2002 selon leurs calendriers de vaccination. La recherche a révélé que les enfants qui ont reçu quatre vaccins présentaient un taux de troubles du spectre autistique à 2% tandis que ceux qui en ont reçu cinq ou six ont un taux de 0.7%.

Les chercheurs n'ont trouvé aucun lien entre les vaccinations et le risque d'autres troubles neurodéveloppementaux tels que le TDAH, Tourette Syndrome, et trouble obsessionnel compulsif.

Qu'est-ce que la survaccination?

La survaccination est le processus consistant à administrer un vaccin à un individu trop souvent ou en quantités excessives.

Il s'agit de la forme la plus courante d'effets indésirables associés à la vaccination et a été responsable de graves dommages et de décès chez de nombreux enfants dans le monde..

Le nombre croissant de vaccins administrés aux enfants selon un calendrier de routine a entraîné une survaccination, avec certaines estimations indiquant que jusqu'à un tiers de tous les enfants reçoivent trop de vaccins.

Cela conduit à un système immunitaire affaibli et peut également entraîner une maladie grave ou même la mort. Il existe un large débat sur la meilleure façon de prévenir les maladies et de protéger la société contre les infections dangereuses.

La survaccination a augmenté au fil du temps en raison d'une mauvaise compréhension des maladies infectieuses, manque de scepticisme du public, et le manque de solutions alternatives qui utilisent moins de vaccins.

Il s'agit d'un sujet controversé qui a suscité des discussions sur l'importance des politiques nationales de santé publique..

Comment la survaccination affecte notre santé

La vaccination est un élément essentiel de la médecine moderne depuis des générations. Mais avec son utilisation accrue est devenu une préoccupation pour la santé des enfants.

Une étude publiée dans le Journal of the American Medical Association a révélé que depuis 1988, il y a eu un 600% augmentation de l'autisme. Ils ont conclu que cela était dû au trop grand nombre de vaccins administrés aux enfants qui n'en avaient pas besoin. Avec tant d'informations qui sortent sur les vaccinations, il peut être difficile de savoir ce qui est le mieux pour votre famille et ce que vous devriez faire.

Cet article donnera un bref aperçu de l'impact de la survaccination sur notre santé, ce que vous devez savoir en tant qu'individu, et pourquoi vous pourriez vouloir reconsidérer vos pratiques de vaccination à la lumière des découvertes récentes.

Dans les années récentes, le nombre de vaccins administrés aux jeunes enfants a augmenté.

Les États-Unis sont actuellement sur la bonne voie pour administrer à près d'un tiers de leurs nourrissons leur première dose de vaccin contre l'hépatite B au cours du sixième mois de vie, qui peut conduire à une maladie chronique du foie à l'avenir.

en outre, certains conservateurs dans les vaccins ont été liés au cancer et aux troubles neurologiques. Certains médecins suggèrent que nous devrions être plus prudents en administrant trop de vaccins à la fois. De cette façon, les gens peuvent obtenir la quantité dont ils ont besoin tout en évitant les effets secondaires négatifs.

Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) recommande une série de vaccins, mais parfois cela entraîne une survaccination. Ces vaccins sont administrés aux enfants et aux adultes qui n'en ont même pas besoin. Cela a entraîné une augmentation des cas de maladies non transmissibles et de réactions allergiques.

Le calendrier vaccinal recommandé par les Centers for Disease Control and Prevention met la pression sur les parents, soignants, pédiatres, les responsables de la santé publique et les fabricants de vaccins pour décider du moment approprié pour donner à un enfant ou à un adulte sa vaccination annuelle.

Les enfants sont les victimes les plus courantes de la survaccination, car ils y ont été le plus exposés de la naissance à l'âge scolaire jusqu'à l'âge adulte..

Comment la survaccination cause l'autisme

Le lien entre l'autisme et les vaccins a été un sujet controversé, avec une étude suggérant que le lien vaccin-autisme est «probablement vrai».

Comme les taux d'autisme ont augmenté au fil du temps, de plus en plus de personnes remettent en question la sécurité de notre calendrier de vaccination actuel. Par conséquent, il y a une poussée croissante pour réviser nos directives de vaccination et les rendre plus personnalisées.

L'étude mentionne que de nombreux médecins craignent de ne pas pouvoir fournir aux parents des informations adéquates sur les risques des vaccins s'ils ne proposent que le lien vaccin-autisme standard.. Au lieu, les médecins devraient fournir aux parents leur propre outil d'évaluation des risques afin qu'ils puissent déterminer le niveau de protection à choisir pour leurs enfants en fonction de leurs propres facteurs de risque et besoins.

Combien de vaccins devriez-vous donner à votre enfant?

Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) recommande les directives de vaccination suivantes pour les enfants âgés d'au moins six mois:

La première série de vaccins doit être administrée entre six et 18 mois. Le deuxième tour se déroule entre quatre et six ans. Et le troisième tour se situe entre sept et dix-huit ans.

Les chercheurs ont découvert que les parents qui comprennent le calendrier de vaccination de leur enfant sont plus susceptibles de le vacciner à temps et de vacciner leur enfant jusqu'au calendrier recommandé..

Le corps de chaque personne a une réaction différente à un vaccin, donc le nombre de vaccins que vous administrez à votre enfant est déterminé par l'âge et la santé de votre enfant.

Il existe deux types de vaccins: actif et inactif. Les vaccins actifs contiennent des agents pathogènes vivants ou des agents pathogènes affaiblis qui provoquent une réponse immunitaire. Les vaccins inactifs contiennent des agents pathogènes tués qui ne peuvent pas provoquer d'infection mais protègent toujours les gens contre les maladies.

Le programme comprend également des injections de rappel pour aider à protéger le corps contre les maladies, même si la personne y a déjà été exposée..

0
Ephraim Iyodo 12 mois 0 Réponses 3552 vues 0

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Can Too Many Vaccines Kill?

Question

Vaccines are an important tool to prevent diseases, but that does not mean that too many of them can kill.

There are certain instances where the immune system is overloaded and it gets confused by so many new substances in one go that the body gets overwhelmed and cannot function properly. This happens because the immune system receives signals from a million different sources, while it’s designed to protect against only a few.

The human brain has a similar problem, which is why we cannot hear every conversation at once.

A recent study revealed that the risk for autism in children receiving three or four vaccines at a doctor’s office is almost twice as high as those who get five or six.

This study was done by researchers from the University of North Carolina, Duke and Emory University in Atlanta.

They analyzed medical records of more than 7,000 children born between 1991 and 2002 according to their vaccination schedules. The research revealed that children who received four vaccines had a rate of autism spectrum disorder at 2% while those who received five or six had a rate of 0.7%.

Researchers did not find any link between vaccinations and the risk for other neurodevelopmental disorders such as ADHD, Tourette Syndrome, and obsessive compulsive disorder.

What Is Overvaccination?

Overvaccination is the process of giving a vaccine to an individual too often or in excessive quantities.

It is the most common form of vaccine-associated adverse events and has been responsible for severe harm and death of many children around the world.

The increasing number of vaccines being given to children on a routine schedule has caused overvaccination, with some estimates stating that as many as one-third of all children receive too many vaccines.

This leads to a suppressed immune system and can also lead to serious illness or even death. There is a widespread debate about the best way to prevent disease and protect society from dangerous infections.

Overvaccination has increased over time due to a poor understanding of infectious diseases, lack of public skepticism, and lack of alternative solutions that utilize less vaccines.

This is a controversial topic that has caused discussions on the importance of national public health policy.

How Overvaccination Is Impacting our Health

Vaccination has been an essential part of modern medicine for generations. But with its increased use became a concern for the health of children.

A study published in the Journal of the American Medical Association revealed that since 1988, there has been a 600% increase in autism. They concluded that this had to do with too many vaccines given to children who did not need them. With so much information coming out about vaccinations, it can be hard to know what is best for your family and what you should be doing.

This article will give a short overview on how overvaccination is impacting our health, what you should know as an individual, and why you might want to reconsider your vaccination practices in light of recent findings.

In recent years, the number of vaccines that are given to young children has increased.

The United States is currently on track to give nearly one-third of its infants their first dose of hepatitis B vaccine in the sixth month of life, which may lead to chronic liver disease in the future.

In addition, some preservatives in vaccines have been linked to cancer and neurological disorders. Some doctors suggest we should be more cautious with giving too many vaccines at once. This way people can get the amount they need while avoiding any negative side effects.

The Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommends a series of vaccines, but sometimes this results in overvaccination. These vaccines are given to children and adults who don’t even need them. This has caused an increase in cases of non-communicable diseases and allergic reactions.

The vaccine schedule recommended by the Centers for Disease Control and Prevention puts pressure on parents, caregivers, pediatricians, public health officials and vaccine manufacturers to decide when is the appropriate time to give a child or adult their annual shot.

Children are the most common victims of overvaccination because they have been most exposed to them from birth through school age years that go on until adulthood.

How Overvaccination is Causing Autism

The link between autism and vaccines has been a controversial topic, with one study suggesting that the vaccine-autism link is “probably true.”

As autism rates have increased over time, more people are questioning the safety of our current vaccination schedule. As a result, there is an increasing push to overhaul our vaccination guidelines and make them more personalized.

The study mentions that many doctors fear they cannot adequately provide parents with information on the risks of vaccines if they only offer the standard vaccine-autism link. Instead, doctors should provide parents with their own personal risk assessment tool so they can determine what level of protection to choose for their children based on their own risk factors and needs.

How Many Vaccines Should You Give Your Child?

The Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommends the following vaccination guidelines for children who are at least six months of age:

The first round of vaccines should be given between six and 18 months old. The second round is between ages four to six. And the third round is between ages seven and eighteen.

Researchers found that parents who understand their child’s vaccination schedule are more likely to vaccinate them on time and vaccinate their child up to the recommended schedule.

Every person’s body has a different reaction to a vaccine, so how many vaccines you give your child is determined by the age and health of your child.

There are two types of vaccines: active and inactive. Active vaccines contain live pathogens or weakened pathogens that cause an immune response. Inactive vaccines contain killed pathogens that can’t cause an infection but still protect people from diseases.

The schedule also includes booster shots to help keep the body protected against diseases even if the person has been exposed to them before.

0
Ephraim Iyodo 8 months 0 Answers 2459 views 0

Leave an answer

Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021