Question
Les IFRS et les PCGR sont deux normes comptables différentes auxquelles les entreprises doivent se conformer lorsqu'elles rendent compte de leur performance financière. Les IFRS sont les principes comptables généralement reconnus utilisés dans la plupart des pays développés, tandis que les PCGR sont les normes d'information financière généralement acceptées utilisées ...
0
4 semaines 0 Réponses 669 vues 0

Question
Les principes de comptabilité sont des règles générales et des lignes directrices que les entreprises doivent suivre dans la déclaration de tous les comptes et registres financiers. Il existe différents systèmes comptables qui établissent un organisme de normalisation. Les systèmes de principes comptables les plus courants sont les IFRS, UK GAAP, et nous ...
0
2 années 0 Réponses 4126 vues 0

Question
Grant Cardone Net Worth est assez important en raison de sa renommée dans le secteur de l'immobilier. Sa passion et son endurance l'ont conduit vers une grande valeur nette, et un grand nombre de clients. La valeur nette de Grant Cardone est d’environ $300 million ...
0
2 années 0 Réponses 9960 vues 0

Question
Informez votre agent d'assurance si 70% de votre immeuble est vacant ou inoccupé, défini comme ne pas être utilisé par le propriétaire, preneur à bail, ou sous-locataire d'effectuer leurs opérations habituelles. Votre agent travaillera avec la compagnie d'assurance pour fournir la couverture appropriée. Les immeubles inoccupés pendant de longues périodes sont ...
0
3 années 0 Réponses 3668 vues 0

Question
Généralement, la couverture de votre assurance automobile principale s'étendra à un véhicule de location. Si vous causez un accident en conduisant la location, votre assurance responsabilité paierait jusqu'à concurrence des limites de votre police pour les dommages causés à d'autres voitures ou biens. Pour être sûr d'être couvert, vous devez facturer la totalité de votre location de voiture sur votre crédit ...
0
3 années 0 Réponses 3556 vues 0
Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Question
IFRS and GAAP are two different accounting standards that businesses must adhere to when reporting their financial performance. IFRS is the Generally Accepted Accounting Principles used in most developed countries, while GAAP is the Generally Accepted Financial Reporting Standards used ...

Question
Principles of accounting are general rules and guidelines that companies must follow in reporting all accounts and financial records. There are different accounting systems that establish a standard body. The most common systems of accounting principles are IFRS, UK GAAP, and US ...

Question
Grant Cardone Net Worth is quite large due to his real estate fame in the buisness. His passion and endurance have lead him towards a large net worth, and a large following of clients. Grant Cardone’s net worth is about $300 million ...

Question
Tell your insurance agent if 70% of your building is vacant or unoccupied, defined as not being used by the owner, lessee, or sub-lessee to conduct their customary operations. Your agent will work with the insurance company to provide the proper coverage. Buildings that are vacant for extended periods are ...

Question
Generally, coverage from your primary auto insurance will extend to a rental vehicle. If you cause an accident while driving the rental, your liability insurance would pay up to your policy limits for the damages to other cars or property. To make sure you get covered, you must charge your entire car rental on your credit ...