Question
La danse est à la fois une compétence et un talent. La compétence est la capacité de bien faire quelque chose, et le talent est une tendance ou une compétence naturelle. Vous pouvez apprendre à devenir un danseur compétent. Si vous prenez des cours de danse et pratiquez beaucoup, ...
0
3 mois 0 Réponses 104 vues 0

Question
Les scénaristes pensent souvent aux idées d'une manière très différente de celle des romanciers ou des dramaturges. Ils pensent à des événements intéressants, images, et personnages au format scénario. The Screenwriter's Bible, qui est souvent appelé le ...
0
8 mois 0 Réponses 2359 vues 0

Question
La photographie est l'une des options de carrière les plus populaires pour les personnes cherchant à entrer dans l'industrie créative. La photographie est également considérée comme une forme d'art qui peut toucher le cœur de nombreuses personnes. Pour savoir comment commencer ...
0
9 mois 0 Réponses 2468 vues 0

Question
Un style artistique cohérent est essentiel pour tout illustrateur, Développeur de jeu, ou artiste de bande dessinée. Le processus de trouver votre propre style peut être difficile et frustrant, mais dans ce guide, nous verrons ce que vous pouvez faire pour en faire un ...
0
9 mois 0 Réponses 2662 vues 0

Question
As many art and crafts students would ask "what is batik?" bien, Le batik est simplement une méthode artistique de conception de tissu en utilisant de la cire et de la teinture. Qu'est-ce que le batik? Le batik est à la fois un art et un métier qui devient de plus en plus populaire et bien ...
0
1 année 0 Réponses 5015 vues 0

Question
Paul Jackson Pollock (janvier 28, 1912 - Août 11, 1956) était un peintre américain et une figure majeure du mouvement expressionniste abstrait. Il était largement remarqué pour sa technique consistant à verser ou à éclabousser de la peinture domestique liquide sur une surface horizontale. («Technique goutte à goutte»), ...
0
3 années 0 Réponses 3286 vues 0

Question
Monet était un peintre français qui a contribué à fonder l'impressionnisme. Ses premiers travaux reflètent les influences du réalisme et du plein air. En tant que peintre mature, il a utilisé des coups de pinceau tachetés, figures brumeuses, et une peinture épaisse pour capturer l'impression laissée par un ...
0
3 années 0 Réponses 3247 vues 0
Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Question
Photography is one of the most popular career options for people seeking to enter the creative industry. Photography is also considered as an art form that can reach the hearts of many people. To find out how to start ...
0
2 weeks 0 Answers 213 views 0

Question
А соnsistent аrt style is essentiаl fоr аny illustrаtоr, gаme develорer, оr соmiс аrtist. The рrосess оf finding yоur оwn style mаy be diffiсult аnd frustrаting, but in this guide we will соver whаt yоu саn dо tо mаke it а ...
0
4 weeks 0 Answers 221 views 0

Question
As many art and crafts students would ask "what is batik?" Well, Batik is simply an artistic method of designing fabric usig wax and dye. What Is Batik? Batik is both an art and a craft that is becoming increasingly popular and well ...
0
9 months 0 Answers 2204 views 0

Question
Paul Jackson Pollock (January 28, 1912 – August 11, 1956) was an American painter and a major figure in the abstract expressionist movement. He was widely noticed for his technique of pouring or splashing liquid household paint onto a horizontal surface (‘drip technique’), ...
0
2 years 0 Answers 1673 views 0

Question
Monet was a French painter who helped to found Impressionism. His early work reflected the influences of realism and en plein air. As a mature painter, he used blotchy brush strokes, hazy figures, and thickly-applied paint to capture the impression left by an ...
0
2 years 0 Answers 1636 views 0

Question
Studying contemporary art allows students to broaden their understanding of themselves, their community, and the world.  It helps them become critical thinkers as they consider the influences that led to the creation of each work of art, such as sociopolitical ...
0
2 years 0 Answers 9740 views 0

Question
A paragon is defined as the ideal or perfect example of something. A paragon is something against which everything else is judged or matched to, seen as the ideal form of something. In the case of art, a paragon is ...
0
2 years 0 Answers 1678 views 0

Question
Joaquín Sorolla y Bastida(27 February 1863 – 10 August 1923) was a Spanish painter. Sorolla excelled in the painting of portraits, landscapes and monumental works of social and historical themes. His most typical works are characterized by a dexterous representation of the people and landscape ...
0
2 years 0 Answers 1901 views 0
Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021