Qu'est-ce que Dietary Indiscrétion? Quand dois-je appeler le vétérinaire

Question

 

Juste au moment où vous pensez que vous prenez les meilleurs soins possibles de vos animaux de compagnie, ils trouvent quelque chose dégueulasses à mâcher! Pourquoi les chiens et les chats mangent les choses qu'ils font? Nous ne saurons jamais toutes les réponses à cette question en apparence simple. Peut-être que ça sentait bon, peut-être qu'ils avaient faim, ou peut-être qu'ils étaient tout simplement curieux.

Chien lécher les babines
CRÉDIT D'IMAGE: Comment Dolan / Stocksy United

articles en plastique ou potentiellement toxiques peuvent aussi avoir un certain attrait à votre animal de compagnie curieux. Certains d'entre eux se trouvent dans votre cour, ou vos voisins, mais aucun d'entre eux sont bons pour votre chien ou un chat à ingérer.

Parmi les choses possibles que vous pourriez trouver des nettoyants ménagers, les engrais, et d'autres substances telles que l'antigel, appât escargot, et d'autres pesticides. contenants de produits chimiques mis au rebut, paillis de cacao, repas de sang, et les choses semblables doivent être stockés en toute sécurité loin des animaux à tout moment aussi bien.

Des collations biologiques

Si vous avez trouvé que votre animal avait une collation de matières organiques telles que les matières fécales ou en décomposition, Animaux morts, ou similaire, appelez votre vétérinaire pour discuter de ce que vous avez trouvé ou savoir sur l'ingestion. Surveillez votre animal de compagnie pour tout près indolence, vomissement, la diarrhée, ou le manque d'appétit. Assurez-vous d'appeler votre vétérinaire immédiatement si vous observez quelque chose hors de l'ordinaire.

Toxine Ingestion ou exposition

Attention

Appelez votre vétérinaire immédiatement si votre animal de compagnie ingérée tout ce qui est peut-être toxique. certaines toxines, tel que antigel, sont immédiatement la vie en danger, tandis que d'autres prennent du temps des signes pour développer.

Appelez votre centre de contrôle vétérinaire ou poison pour obtenir des conseils. Il existe des centres antipoisons spécifiques animaux domestiques tels que le Control Center Animal Poison National et Helpline Poison Pet qui sera en mesure de vous aider ou votre vétérinaire le cas.

Objets inanimés

Il y a aussi la possibilité que votre animal a mangé le plus improbable des objets inanimés. Ceux-ci comprennent des éléments qui ne sonnent pas toujours savoureux: têtes d'extincteurs automatiques à eau, chaussettes, roches, des balles, etc. Appelez votre vétérinaire dès qu'il arrive à toucher la base et de déterminer le meilleur plan d'action parce que chaque cas est différent.

Alors que certains éléments ne sont pas d'urgence immédiate, autres, comme un objet pointu, sont. Les éventuels problèmes incluent l'obstruction ou une perforation de l'estomac ou de l'intestin, intoxication aux métaux chronique due à des particules ingérées digérée et rétractée à l'intérieur du corps, et lacérations rectales.

Si vous pensez que votre animal est malade, appelez immédiatement votre vétérinaire. Pour les questions relatives à la santé, toujours consulter votre vétérinaire, comme ils l'ont examiné votre animal de compagnie, connaître l'histoire de la santé de l'animal, et peut faire les meilleures recommandations pour votre animal de compagnie.

CRÉDIT

www.thesprucepets.com/icky-things-pets-eat-dietary-indiscretion-3384364
en cours 0
arkadmin 3 années 3 Réponses 7346 vues 0

Réponses ( 3 )

  1. Après avoir lu ceci, j'ai pensé que c'était très instructif. J'apprécie que vous consacriez du temps et des efforts à la rédaction de ce court article. Je me retrouve une fois de plus à passer personnellement beaucoup de temps à lire et à commenter. Mais alors quoi, ça valait quand même le coup !

  2. Je ne suis pas un grand lecteur d'Internet pour être honnête, mais vos blogs sont vraiment sympas, et un rapport a été publié le mois dernier dans Cell Reports! Je vais continuer et mettre votre site Web en signet pour revenir plus tard. Merci beaucoup

  3. Votre style est tellement unique par rapport à d'autres personnes dont j'ai lu des trucs. Je vous remercie de poster quand vous en avez l'occasion. Je suppose que je vais juste ajouter ce site Web à mes favoris.

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

What Is Dietary Indiscretion? When do I Call the Vet

Question

 

Just when you think you are taking the best possible care of your pets, they find something icky to chew on! Why do dogs and cats eat the things they do? We may never know all the answers to this seemingly simple question. Maybe it smelled good, maybe they were hungry, or maybe they were just plain curious.

Dog licking its chops
IMAGE CREDIT:   Cara Dolan / Stocksy United

Plastic or potentially toxic items may also have some appeal to your curious pet. Some of these may be found in your yard, or in your neighbors, though none of them are good for your dog or cat to ingest.

Among the possible things you might find are household cleaners, fertilizers, and other substances such as antifreeze, snail bait, and other pesticides. Discarded chemical containers, cocoa mulch, blood meal, and similar things should be stored safely away from pets at all times as well.

Organic Snacks

If you found that your pet had a snack of organic material such as fecal or rotting matter, dead animals, or the like, call your vet to discuss what you found or know about the ingestion. Watch your pet closely for any listlessness, vomiting, diarrhea, or lack of appetite. Be sure to call your vet immediately if you observe anything out of the ordinary.

Toxin Ingestion or Exposure

Warning

Call your veterinarian immediately if your pet ingested anything that is possibly toxic. Some toxins, such as antifreeze, are immediately life-threatening, while others take time for signs to develop.

Call your veterinarian or poison control center for advice. There are pet-specific poison control centers such as​ the National Animal Poison Control Center and Pet Poison Helpline that will be able to assist you or your veterinarian with the case.

Inanimate Objects

There is also the possibility that your pet has eaten the most unlikely of inanimate objects. These include items that don’t always sound tasty: sprinkler heads, socks, rocks, balls, and so on. Call your veterinarian as soon as it happens to touch base and determine the best course of action because each case is different.

While some items aren’t an immediate emergency, others, such as a sharp object, are. Possible problems include obstruction or perforation of the stomach or intestine, chronic metal poisoning due to ingested particles being digested and retracted within the body, and rectal tears.

If you suspect your pet is sick, call your vet immediately. For health-related questions, always consult your veterinarian, as they have examined your pet, know the pet’s health history, and can make the best recommendations for your pet.

CREDIT

www.thesprucepets.com/icky-things-pets-eat-dietary-indiscretion-3384364
in progress 0
arkadmin 3 months 0 Answers 323 views 0

Leave an answer

Browse
Browse