S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

AZ-900 Principes de base de Microsoft Azure – Examen pratique mars 2021

AZ-900 Principes de base de Microsoft Azure – Examen pratique mars 2021

Prix: $19.99

Êtes-vous prêt à passer le Azure AZ-900 | Principes de base de Microsoft Azure examen? Découvrez-le en vous testant avec cette nouvelle offre sur Udemy. Chacun de 4 les tests pratiques de cet ensemble fournissent un examen complet de questions, vous permettant de confirmer votre maîtrise des sujets et de vous donner la confiance dont vous aurez besoin pour passer l'examen.

Les tests de cet ensemble sont chronométrés, pour que vous sachiez quand vous prenez plus de temps que le test officiel ne le permet, et à la fin du test, vous recevrez une ventilation personnelle des questions auxquelles vous avez répondu correctement et incorrectement (EXPLICATIONS DÉTAILLÉES) pour améliorer vos connaissances et vous préparer à réussir l'examen proprement dit.

Compétences mesurées

REMARQUE: Sauf indication contraire dans les compétences mesurées ou dans la description de l'examen, les examens ne couvrent pas les fonctionnalités d'aperçu. Dans la plupart des cas, les fonctionnalités ne seront ajoutées aux examens que lorsqu'ils seront diffusés en mode GA (Disponibilité générale).

  1. Décrire les concepts du cloud (20-25%)

    • Identifier les avantages et les considérations liés à l'utilisation des services cloud

    • Décrivez les différences entre les catégories de services cloud

    • Décrivez les différences entre les types de cloud computing

  2. Décrire les services Azure de base (15-20%)

    • Décrire les principaux composants architecturaux Azure

    • Décrire les ressources de base disponibles dans Azure

  3. Décrire les principales solutions et outils de gestion sur Azure (10-15%)

    • Décrire les solutions principales disponibles dans Azure

    • Décrire les outils de gestion Azure

  4. Décrire les fonctionnalités générales de sécurité et de sécurité réseau (10-15%)

    • Décrire les fonctionnalités de sécurité Azure

    • Décrire la sécurité du réseau Azure

  5. Décrivez votre identité, la gouvernance, intimité, et fonctionnalités de conformité (20- 25%)

    • Décrire les principaux services d'identité Azure

    • Décrire les fonctionnalités de gouvernance Azure

    • Décrire les ressources de confidentialité et de conformité

  6. Décrire la gestion des coûts Azure et les accords de niveau de service (10- 15%)

    • Décrire les méthodes de planification et de gestion des coûts

    • Décrire les accords de niveau de service Azure (SLA) et cycles de vie des services

Ce qui est inclu?

Nous avons conçu ce cours pour vous donner les connaissances et la technique nécessaires pour réussir Azure AZ-900 | Principes de base de Microsoft Azure première fois. Des milliers de nos étudiants nous ont fait confiance, et nos taux de réussite impressionnants montrent que nous ne les avons pas déçus. Des milliers de nos étudiants ont réussi leur première tentative. Notre Azure AZ-900 | Examen pratique Microsoft Azure Fundamentals le cours comprend:

● EXPLICATIONS DÉTAILLÉES: Chaque question comprend une explication claire et détaillée de toutes les réponses correctes et incorrectes, pour soutenir votre apprentissage et vous aider à développer vos connaissances et votre confiance. Si vous êtes nouveau sur AWS, vous apprendrez tout rapidement car nous vous expliquons tous les termes et concepts techniques que vous devez connaître clairement et en détail.

● 100% COUVERTURE DE L'EXAMEN: Nous mettons continuellement à jour nos examens pratiques afin qu'ils incluent toujours 100% des sujets requis pour l'examen AWS Cloud Practitioner. Si vous étudiez toutes nos questions, vous n’avez pas besoin de lire les livres blancs ou tout autre matériel.

● QUESTIONS CHRONOMÉTRÉES: Obtenez l'expérience d'examen complète de la vie réelle. Vous serez chronométré et noté exactement comme vous le feriez dans le vrai examen. Vous serez en mesure d’améliorer la gestion du temps d’examen et les techniques de réponse, ainsi que vos connaissances et votre confiance.

● REPRENDRE INDEFINITIVEMENT: Vous pouvez repasser nos examens pratiques Cloud Practitioner autant de fois que nécessaire.

● SOUTIEN AUX INSTRUCTEURS: J'ai des questions? Aucun problème. Nous sommes là pour vous. Le cours comprend amical, sensible, l'assistance d'experts de notre équipe d'architectes certifiés AWS.

● ACTIVE Q&UN FORUM: Vous rejoindrez une communauté en ligne animée où vous pourrez poser des questions à vos formateurs, Avoir un retour, partagez vos expériences et obtenez des conseils et des astuces d'examen d'étudiants qui ont déjà réussi l'examen AWS Cloud Practitioner.

● ACCÈS À VIE: Vous aurez accès à vie aux tests pratiques.

● COMPATIBLE MOBILE: Apprenez n'importe où, à tout moment grâce à nos tests pratiques adaptés aux mobiles. Téléchargez simplement l'application Udemy pour apprendre en déplacement.

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

AZ-900 Microsoft Azure Fundamentals – Practice Exam Mar 2021

AZ-900 Microsoft Azure Fundamentals – Practice Exam Mar 2021

item image
 Buy Now
Facebook Twitter Pinterest

Price: $19.99

Are you ready to pass the Azure AZ-900 | Microsoft Azure Fundamentals exam? Find out by testing yourself with this new offering on Udemy. Each of the 4 practice tests in this set provide an entire exam’s worth of questions, enabling you to confirm your mastery of the topics and providing you with the confidence you’ll need to take the exam.

The tests in this set are timed, so you’ll know when you’re taking more time than the official test allows, and at the end of the test you’ll receive a personal breakdown of the questions you answered correctly and incorrectly (DETAILED EXPLANATIONS) to improve your knowledge and make you more prepared to pass the actual exam.

Skills Measured

NOTE: Unless otherwise noted in the skills measured or in the exam description, exams do not cover preview features. In most cases, features will only be added to exams when they are GA (general availability).

  1. Describe Cloud Concepts (20-25%)

    • Identify the benefits and considerations of using cloud services

    • Describe the differences between categories of cloud services

    • Describe the differences between types of cloud computing

  2. Describe Core Azure Services (15-20%)

    • Describe the core Azure architectural components

    • Describe core resources available in Azure

  3. Describe core solutions and management tools on Azure (10-15%)

    • Describe core solutions available in Azure

    • Describe Azure management tools

  4. Describe general security and network security features (10-15%)

    • Describe Azure security features

    • Describe Azure network security

  5. Describe identity, governance, privacy, and compliance features (20- 25%)

    • Describe core Azure identity services

    • Describe Azure governance features

    • Describe privacy and compliance resources

  6. Describe Azure cost management and Service Level Agreements (10- 15%)

    • Describe methods for planning and managing costs

    • Describe Azure Service Level Agreements (SLAs) and service lifecycles

What’s included?

We’ve crafted this course to give you the knowledge and technique to pass the Azure AZ-900 | Microsoft Azure Fundamentals first time. Thousands of our students have trusted us, and our awesome pass rates show that we’ve not let them down. Thousands of our students have passed on their first attempt. Our Azure AZ-900 | Microsoft Azure Fundamentals Practice Exam course includes:

● DETAILED EXPLANATIONS: Every question includes a clear and detailed explanation for all correct and incorrect answers, to support your learning and help you build up your knowledge and confidence. If you’re new to AWS, you’ll learn everything quickly because we explain all the terms and technical concepts you need to know clearly and in detail.

● 100% EXAM COVERAGE: We continuously update our practice exams so that they always include 100% of the topics required for the AWS Cloud Practitioner exam. If you study all of our questions, you won’t need to read the white papers or any other material.

● TIMED QUESTIONS: Get the full real-life exam experience. You’ll be timed and scored exactly as you would in the real exam. You’ll be able to improve your exam time management and answering techniques, as well as your knowledge and confidence.

● RETAKE INDEFINITELY: You can retake our Cloud Practitioner practice exams as many times as you need.

● INSTRUCTOR SUPPORT: Got questions? No problem. We’ve got your back. The course includes friendly, responsive, expert support from our team of AWS certified architects.

● ACTIVE Q&A FORUM: You’ll join a lively online community where you can ask your trainers questions, get feedback, share your experiences and get hints and exam tips from students who’ve already passed the AWS Cloud Practitioner exam.

● LIFE-TIME ACCESS: You’ll get life-time access to the practice tests.

● MOBILE COMPATIBLE: Learn anywhere, anytime with our mobile-friendly practice tests. Simply download the Udemy app to learn on-the-go.

About arkadmin

Leave a reply

Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021