S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

Ajouter une question

Vous devez vous connecter pour poser une question.

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

Emplois avec diplôme en informatique très rentables

Emplois avec diplôme en informatique très rentables

À l'échelle mondiale, il existe un espace de travail fondamental sur les majeures en informatique et il existe des flux d'emplois disponibles pour les personnes de cette discipline.. Les emplois avec un diplôme en informatique semblent être parmi les plus rentables.

L'informatique est une branche de la connaissance hautement dotée d'un large éventail d'emplois rentables et hautement intellectuels dans le monde entier., vous pouvez facilement être qualifié pour l'un des emplois avec un diplôme en informatique.

Image parGerd Altmann de Pixabay

Les informaticiens doivent être capables de penser de manière analytique afin de développer des systèmes et des programmes, mais ils doivent également être suffisamment concentrés sur le dépannage. Ils doivent être capables de bien communiquer avec des personnes non techniques, évaluer ses besoins, et communiquer des informations techniques dans un langage simple.

La créativité est essentielle pour les professionnels de l'informatique qui espèrent créer la dernière application ou le dernier gadget technologique. Étant donné le rythme rapide des changements technologiques, les diplômés en informatique doivent avoir soif d'apprendre pour suivre les dernières avancées.

Les informaticiens devraient aussi s'intéresser au monde qui les entoure, puisque les programmes et les systèmes sont applicables à tous les domaines possibles de la vie et du commerce.

Emplois avec diplôme en informatique

Il y a des tonnes d'offres d'emploi juteuses pour lesquelles un titulaire d'un diplôme en informatique serait qualifié, comme;

Développeur de logiciels

Les développeurs de logiciels créent des programmes qui permettent aux utilisateurs d'effectuer certaines tâches sur divers appareils, tels que des ordinateurs ou des appareils mobiles. Ils sont responsables de tous les développements logiciels, essai, et entretien.

Les développeurs de logiciels doivent avoir la créativité technique nécessaire pour résoudre les problèmes sans ambiguïté. Ils doivent maîtriser les langages informatiques utilisés pour écrire le code du programme.

Les compétences en communication sont essentielles pour fournir les informations nécessaires et comprendre aux utilisateurs finaux le fonctionnement du logiciel.

 

Selon le Bureau des statistiques du travail (BLS), les développeurs de logiciels gagnaient un revenu médian de $105,590 en mai 2018, et l'emploi devrait augmenter de 21% de 2018 à 2028 — beaucoup plus rapide que la moyenne pour toutes les professions.

Administrateur de base de données

Les administrateurs de base de données analysent et évaluent les utilisateurs ‘ besoins en données. Ils développent et améliorent les ressources d'information utilisées pour stocker et récupérer des informations critiques.

Ils ont besoin de compétences en résolution de problèmes en informatique pour résoudre tout problème de base de données et modifier les systèmes pour répondre aux besoins changeants des utilisateurs..

Selon le BLS, le revenu moyen des administrateurs de bases de données en mai 2019 était $ 93,750, et l'emploi devrait augmenter de 9% de 2018 à 2028, plus vite que la moyenne.

Ingénieur en matériel informatique

Les ingénieurs en matériel informatique sont responsables de la conception, développement, et tester des composants informatiques tels que des cartes de circuits imprimés, routeurs, et dispositifs de mémoire.

Les ingénieurs en matériel informatique ont besoin d'une combinaison de créativité et de connaissances techniques. Ils doivent être des apprenants passionnés qui restent au courant des nouvelles tendances dans ce domaine pour créer du matériel pouvant accueillir les derniers programmes et applications..

Les ingénieurs en matériel informatique doivent avoir la persévérance nécessaire pour effectuer des tests système complets encore et encore pour s'assurer que le matériel fonctionne correctement.

Selon le BLS, en mai 2019, le revenu moyen des ingénieurs en matériel informatique était $117,220, et l'emploi devrait augmenter de 6% de 2018 à 2028 – à peu près aussi vite que la moyenne.

Analyste des systèmes informatiques

Les analystes de systèmes informatiques évaluent les systèmes informatiques de l'organisation et recommandent des modifications au matériel et aux logiciels pour améliorer les performances de l'entreprise.

Étant donné que le travail nécessite une communication régulière avec les gestionnaires et les employés, les analystes de systèmes informatiques doivent avoir de solides compétences interpersonnelles. Les analystes de système doivent être en mesure de convaincre le personnel et la direction de la nécessité de prendre des décisions technologiques qui répondent aux besoins de l'organisation.

en outre, les analystes de systèmes ont besoin de curiosité et d'une soif de formation constante pour suivre les tendances de la technologie et de la recherche sur les systèmes avancés.

Les analystes système ont également besoin de compétences commerciales pour comprendre ce qui est le mieux pour l'ensemble de l'organisation.. Les titres d'emploi similaires sont les analystes d'affaires ou les analystes de systèmes d'affaires.

Selon le BLS, les analystes de systèmes informatiques gagnaient en moyenne $ 90,920 en mai 2019, et l'emploi devrait augmenter 9% de 2018 à 2028 – à peu près aussi vite que la moyenne.

Architecte de réseau informatique

Conception d'architectes de réseaux informatiques, mettre en place, et maintenir le réseau et les systèmes de données, y compris les réseaux locaux, réseaux à large bande, extranets, et intranet. Ils évaluent les organisations ‘ besoins d'échange de données et de communication.

Les architectes de réseaux informatiques évaluent également les produits et services disponibles sur le marché. Les architectes de réseaux informatiques testent les systèmes avant de les mettre en œuvre et résolvent les problèmes qui surviennent après l'installation.

Les architectes de réseaux informatiques doivent avoir les compétences analytiques pour évaluer les réseaux informatiques.

Selon le BLS, les architectes de réseaux informatiques gagnaient en moyenne $112,690 en mai 2019, et l'emploi devrait augmenter 5% de 2018 à 2028 – à peu près aussi vite que la moyenne.

Développeur web

Les développeurs Web évaluent les besoins des utilisateurs en ressources basées sur l'information. Ils créent la structure technique des sites Web et s'assurent que les pages Web sont accessibles et facilement téléchargeables via une variété de navigateurs et d'interfaces..

Les développeurs Web structurent les sites pour maximiser le nombre de pages vues et de visiteurs grâce à l'optimisation des moteurs de recherche. Ils doivent avoir les compétences en communication et la créativité nécessaires pour s'assurer que le site Web rencontre ses utilisateurs’ Besoins.

Selon le BLS, les développeurs Web gagnaient un revenu médian de $73,760 en mai 2019 et l'emploi devrait augmenter de 13% de 2018 à 2028—beaucoup plus vite que la moyenne.

Analyste de la sécurité de l'information

Les analystes de la sécurité de l'information créent des systèmes pour protéger les réseaux d'information et les sites Web contre les cyberattaques et autres failles de sécurité. Leurs responsabilités incluent également la recherche de tendances en matière de sécurité des données pour anticiper les problèmes et installer des systèmes pour prévenir les problèmes avant qu'ils ne surviennent..

Les analystes de sécurité ont également besoin de solides compétences en résolution de problèmes pour enquêter sur les violations, déterminer les causes, et modifier ou réparer les systèmes de sécurité.

Selon le BLS, les analystes en sécurité de l'information gagnaient un revenu médian de $99,730 en mai 2019 et l'emploi devrait augmenter de 32% de 2018 à 2028—beaucoup plus vite que la moyenne.

Chercheurs en informatique et en information

Les chercheurs en informatique et en information inventent une technologie qui résout des problèmes complexes dans des domaines comme la science, médicament, et affaires. Ils trouvent également de nouvelles utilisations pour la technologie existante qui atteint les mêmes objectifs.

Les chercheurs en informatique et en information écrivent des algorithmes qui sont utilisés pour détecter et analyser des modèles dans de très grands ensembles de données. Certains chercheurs en informatique et en information créent les programmes qui contrôlent les robots.

Selon le BLS, les chercheurs en informatique et en information gagnaient un revenu médian de $122,840 en mai 2019 et l'emploi devrait augmenter de 16% de 2018 à 2028—beaucoup plus vite que la moyenne.

Responsables Informatique et Systèmes d'Information

Les responsables des systèmes informatiques et d'information analysent les besoins technologiques d'une entreprise et supervisent la mise en œuvre des systèmes de données appropriés. Ils doivent être capables d'évaluer des logiciels, Matériel, la mise en réseau, et autres ressources technologiques à des fins d'achat ou de développement.

Parce que les responsables informatiques et des systèmes d'information embauchent, train, et superviser le personnel, les compétences interpersonnelles sont essentielles dans ce rôle. Ils doivent être des leaders forts qui peuvent communiquer efficacement avec leur personnel.

Selon le BLS, les directeurs des systèmes informatiques et d'information gagnaient un revenu médian de $146,360 en mai 2019 et l'emploi devrait augmenter de 11% de 2018 à 2028 — plus vite que la moyenne.

chef de projet informatique

Les chefs de projet du secteur informatique coordonnent les efforts d'une équipe de programmeurs/développeurs et d'analystes pour mener à bien les projets. Ils analysent également des problèmes techniques pour leur entreprise ou une organisation cliente, proposer des solutions et des astuces pour gagner en productivité.

Des compétences en résolution de problèmes et une vaste connaissance de la technologie et des systèmes informatiques aident les majors en informatique à exceller dans ce rôle. De solides compétences en communication sont requises pour décrypter les besoins des utilisateurs et transmettre les spécifications techniques aux développeurs.

– le plus élevé du pays pour un salaire de base, les chefs de projet gagnent un revenu annuel moyen de $88,545.

Crédit:

https://www.thebalancecareers.com/top-jobs-for-computer-science-majors-2059634

Laisser une réponse

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

Jobs With Degree In Computer Science That Are Highly Profitable

Jobs With Degree In Computer Science That Are Highly Profitable

Spread the love

Globally there is a fundamental workspace on computer science majors and there are streams of available jobs for people with degree in computer science.

Computer Science is a branch of knowledge that is highly endowed with a wide range of profitable and highly intellectual jobs around the globe, you can easily be qualified for any of the jobs with a degree in computer science.

Image by Gerd Altmann from Pixabay

Computer scientists must be able to think analytically in order to develop systems and programs, but they must also be sufficiently focused on Troubleshooting. They should be able to communicate well with non-technical people, assess their needs, and communicate technical information in simple language.

Creativity is essential for those computer science professionals who are hoping to create the latest app or technology gadget. Given the rapid pace of change in technology, computer science graduates must have a thirst to learn to keep up with the latest advances.

Computer scientists should also be interested in the world around them, since programs and systems are applicable to all possible areas of life and Commerce.

There are tons of juicy job offers that a computer science degree holder would be qualified for like;

Software Developer

Software developers create programs that allow users to perform certain tasks on various devices, such as computers or mobile devices. They are responsible for all software development, testing, and maintenance.

Software developers must have the technical creativity needed to solve problems unambiguously. They must be fluent in the computer languages used to write program code.

Communication skills are vital for providing the necessary information and understanding to end users of how software functions.

According to the Bureau of Labor Statistics (BLS), software developers earned a median income of $105,590 in May 2018, and employment was expected to grow by 21% from 2018 to 2028—much faster than average for all occupations.

Database Administrator

Database administrators analyze and evaluate users ‘ data needs. They develop and improve the information resources used to store and retrieve critical information.

They need problem-solving skills in Computer science to fix any database problems and modify systems to meet the changing needs of users.

According to the BLS, the average income of database administrators in may 2019 was $ 93,750, and employment is expected to grow by 9% from 2018 to 2028, faster than the average.

Computer Hardware Engineer

Computer hardware engineers are responsible for designing, developing, and testing computer components such as circuit boards, routers, and memory devices.

Computer hardware engineers need a combination of creativity and technical knowledge. They must be avid learners who stay on top of new trends in this field to create hardware that can accommodate the latest programs and applications.

Computer hardware engineers must have the perseverance to conduct comprehensive system tests over and over again to make sure that the hardware is functioning properly.

According to the BLS, in may 2019, the average income of computer hardware engineers was $117,220, and employment is expected to grow by 6% from 2018 to 2028—about as fast as the average.

Computer Systems Analyst

Computer system analysts evaluate the organization’s computer systems and recommend changes to hardware and software to improve the company’s performance.

Since the job requires regular communication with managers and employees, computer system analysts must have strong interpersonal skills. System analysts need to be able to convince staff and management of the need to make technological decisions that meet the needs of the organization.

In addition, system analysts need curiosity and a thirst for constant training to track trends in technology and advanced systems research.

System analysts also need business skills to understand what is best for the entire organization. Similar job titles are business analysts or business systems analysts.

According to BLS, computer systems analysts earned an average income of $ 90,920 in may 2019, and employment is expected to grow 9% from 2018 to 2028—about as fast as the average.

Computer Network Architect

Computer network architects design, implement, and maintain network and data systems, including local area networks, broadband networks, extranets, and intranets. They evaluate organizations ‘ data exchange and communication needs.

Computer network architects also evaluate the products and services available on the market. Computer network architects test systems before implementing them and fix problems that occur after installation.

Computer network architects must have the analytical skills to evaluate computer networks.

According to BLS, computer network architects earned an average income of $112,690 in may 2019, and employment is expected to grow 5% from 2018 to 2028—about as fast as the average.

Web Developer

Web developers assess the needs of users for information-based resources. They create the technical structure for websites and make sure that web pages are accessible and easily downloadable through a variety of browsers and interfaces.

Web developers structure sites to maximize the number of page views and visitors through search engine optimization. They must have the communication skills and creativity needed to ensure the website meets its users’ needs.

According to the BLS, web developers earned a median income of $73,760 in May 2019 and employment was expected to grow by 13% from 2018 to 2028—much faster than average.

Information Security Analyst

Information security analysts create systems to protect information networks and websites from cyberattacks and other security breaches. Their responsibilities also include researching trends in data security to anticipate problems and install systems to prevent issues before they occur.

Security analysts also need strong problem-solving skills to investigate breaches, determine the causes, and modify or repair security systems.

According to the BLS, information security analysts earned a median income of $99,730 in May 2019 and employment was expected to grow by 32% from 2018 to 2028—much faster than average.

Computer and Information Research Scientists

Computer and information research scientists invent technology that solves complex problems in fields like science, medicine, and business. They also find new uses for existing technology that accomplishes the same goals.

Computer and information research scientists write algorithms that are used to detect and analyze patterns in very large datasets. Some computer and information research scientists create the programs that control robots.

According to the BLS, computer and information research scientists earned a median income of $122,840 in May 2019 and employment was expected to grow by 16% from 2018 to 2028—much faster than average.

Computer and Information Systems Managers

Computer and information systems managers analyze a company’s technology needs and oversee the implementation of appropriate data systems. They need to be able to evaluate software, hardware, networking, and other technology resources for purchase or development purposes.

Because computer and information systems managers hire, train, and supervise staff, interpersonal skills are vital in this role. They must be strong leaders who can communicate effectively with their staff.

According to the BLS, computer and information systems managers earned a median income of $146,360 in May 2019 and employment was expected to grow by 11% from 2018 to 2028—faster than average.

IT Project Manager

Project managers in the IT sector coordinate the efforts of a team of programmers/developers and analysts to complete projects. They also analyze technical problems for their company or a client organization, proposing solutions and tips to enhance productivity.

Problem-solving skills and a broad knowledge of technology and computer systems help computer science majors excel in this role. Strong communication skills are required to decipher the needs of users and convey technical specifications to developers.

According to PayScale, project managers earn an average annual income of $88,545.

Credit:

https://www.thebalancecareers.com/top-jobs-for-computer-science-majors-2059634

Leave a reply