Qu'est-ce que l'ingénierie mécatronique ou électromécanicien à propos de?

Question

Mécatronique ou électromécanicien Engineering est un domaine de spécialisation en ingénierie qui se concentre sur l'ingénierie des deux systèmes mécaniques et électriques. La mécatronique comprend également une combinaison de robotique, ordinateur, électronique, télécommunications, systèmes, contrôle, et ingénierie produit.

mécatroniciens conception et ingénieur machines intelligentes qui sont un peu sensibles à leur environnement et peuvent prendre des décisions. Ces machines intelligentes sont composées de pièces complexes, chaque prise en charge des différentes fonctions: le système mécanique lui-même, la détection et l'actionnement, les systèmes de contrôle et le logiciel. Les possibilités de développer de telles machines intelligentes sont en constante évolution.

Rôles mécatroniques Ingénierie emploi

mécatroniciens sont impliqués dans tous les domaines du développement de la machine intelligente - de la conception, des tests pour la fabrication. Cela pourrait être dans des secteurs comme la robotique, la technologie médicale et d'assistance, interaction homme-machine, fabrication, aériens sans pilote et les véhicules au sol et de l'éducation.

Quel mécatronicien fait

Voici quelques choses que vous pourriez être censé faire dans votre travail:

  • Mettre au point de nouvelles solutions aux problèmes industriels utilisant des procédés mécaniques et électroniques et de la technologie informatique.
  • Conception et construction des produits entièrement nouveaux en intégrant diverses technologies, par exemple, le développement de véhicules robotiques pour l'exploration sous-marine.
  • lignes de production et de construction usine d'essai en introduisant l'automatisation pour améliorer les processus existants.
  • Maintenir et améliorer les précédents procédés industriels et de fabrication et modèles, par exemple, tondeuses à gazon robotiques et produits de nettoyage de sol robot.
  • Conception, développer, maintenir et gérer des systèmes d'ingénierie de haute technologie pour l'automatisation des tâches industrielles.
  • Appliquer des solutions mécatroniques ou automatisées pour le transfert de matériel, composants ou produits finis.
  • Appliquer des systèmes de contrôle avancés, qui sont généralement commandé par ordinateur.
  • Appliquer les processus électroniques et mécaniques et des ordinateurs à des tâches où l'utilisation du travail humain peut être dangereux (comme l'exploration sous-marine, l'exploitation minière ou forestière).
  • Étudier la faisabilité, répercussions sur les coûts et les avantages de performance de nouveaux équipements mécatroniques.
  • Effectuer la modélisation, la simulation et l'analyse des systèmes mécaniques complexes, systèmes d'ingénierie électroniques ou d'autres ordinateurs en utilisant.

Les zones mécatroniciens peuvent travailler

mécatroniciens sont surtout nécessaires dans les entreprises que l'entrée salut-technologie dans ce qu'ils développent. Ces ingénieurs peuvent travailler dans un laboratoire, une usine de transformation ou d'un bureau d'études. Il existe également des possibilités de recherche dans des domaines émergents tels que la bio-ingénierie, la nanotechnologie et la robotique pour un ingénieur mécatronique.

Vous trouverez mécatroniciens dans les grandes entreprises mondiales en développement des véhicules futuristes, contestant la technologie de défense et de révolutionner les produits de consommation. Ils peuvent également travailler dans les petites innovantes « haute technologie » entreprises fournissant des logiciels, pièces et équipements. Ils pourraient être les développeurs de produits, travail dans le secteur manufacturier, ou les industries minières ou de défense, et dans les groupes de recherche du gouvernement et de l'industrie.

Les ingénieurs mécatroniques peut être nécessaire pour Voyage à présent à une conférence ou afficher une nouvelle idée de conception ou d'une technologie innovante.

 

Qu'est-ce qu'un ingénieur mécatronique salaire Comme?

Selon recruiter.com, Le salaire d'un ingénieur mécatronique varie en moyenne de 64000 et 96000 en fonction du niveau d'occupation. Les ingénieurs de la mécatronique peut attendre à un niveau de salaire moyen de quatre-vingt huit mille huit cent dollars sur une base annuelle.

Les ingénieurs Mécatronique sont payés les plus dans le district de Columbia, où ils reçoivent une indemnité de travail de approchante $116420. Les employés avec ces titres d'emploi ont les plus hauts niveaux de rémunération dans l'administration publique, où ils peuvent gagner une compensation de $103380.

Glassdoor.com a également que le salaire national moyen pour un ingénieur mécatronique est $106,258 aux États-Unis. Les estimations de salaire sont basées sur 6,526 les salaires soumis anonymement à Glassdoor par Mécatronique employés Ingénieur.

« Alias ​​» pour l'ingénierie mécatronique

mécatronique est un domaine émergent mais il existe sous une forme ou une autre depuis un certain temps. mécatroniciens ont été habilement déguisé en grand nombre des éléments suivants: Ingénieur Automation, Ingénieur système de contrôle, Ingénieur enregistrement de données, Ingénieur en instrumentation, Ingénieur de projet, Ingénieur logiciel, Ingénieur Systèmes, Ingénieur service.

 


CRÉDIT

https://www.engineering.unsw.edu.au/mechanical-engineering/study-with-us/careers-in-mechanical-and-manufacturing-engineering/what-mechatronic-engineers-do

0
arkadmin 3 années 0 Réponses 11888 vues 1

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

What is Mechatronics or Mechatronic engineering about?

Question

Mechatronics or Mechatronic Engineering is an area of specialization in engineering that focuses on engineering of both mechanical and electrical systems. Mechatronics also includes a combination of robotics, computer, electronics, telecommunications, systems, control, and product engineering.

Mechatronic engineers design and engineer smart machines that are kind of sensitive to their surroundings and can make decisions. These smart machines are made up of complex parts, each taking care of different functions: the mechanical system itself, the sensing and actuation, the control systems and the software. The opportunities available to develop such intelligent machines are ever evolving.

Mechatronic Engineering Job Roles

Mechatronic engineers are involved in all areas of smart machine development – from design, testing to manufacture. This could be in industries like robotics, medical and assistive technology, human-machine interaction, manufacturing, unmanned aerial and ground vehicles and education.

What a Mechatronic engineer does

Here are some things you might be expected to do in your job:

  • Develop new solutions to industrial problems using mechanical and electronic processes and computer technology.
  • Design and build completely new products by integrating various technologies, for example, developing robotic vehicles for underwater exploration.
  • Build and test factory production lines introducing automation to improve existing processes.
  • Maintain and improve previous industrial and manufacturing processes and designs, for example, robotic lawn mowers and robot floor cleaners.
  • Design, develop, maintain and manage high technology engineering systems for the automation of industrial tasks.
  • Apply mechatronic or automated solutions to the transfer of material, components or finished goods.
  • Apply advanced control systems, which are usually computer-driven.
  • Apply electronic and mechanical processes and computers to tasks where the use of human labour may be dangerous (like underwater exploration, mining or forestry).
  • Study the feasibility, cost implications and performance benefits of new mechatronic equipment.
  • Carry out modelling, simulation and analysis of complex mechanical, electronic or other engineering systems using computers.

Areas Mechatronic engineers can work

Mechatronic engineers are mostly needed in companies that input hi-tech into what they are developing. These engineers may work in a laboratory, a processing plant or an engineering office. There are also research opportunities in emerging fields like bio-engineering, nanotechnology and robotics for a Mechatronic Engineer.

You will find Mechatronic engineers in large global enterprises developing futuristic vehicles, challenging defence technology and revolutionizing consumer products. They may also work in smaller innovative ‘high tech’ companies supplying software, parts and equipment. They could be product developers, work in manufacturing, or mining or defence industries, and in government and industry research groups.

Mechatronic Engineers may be required to travel to present at a conference or view a new design idea or innovative technology.

 

What  Is A Mechatronics Engineer Salary Like?

According to recruiter.com, a Mechatronics Engineer Salary on average ranges from 64000 and 96000 based on tenure level. Mechatronics Engineers can expect an average pay level of Eighty Eight Thousand Eight Hundred dollars on an annual basis.

Mechatronics Engineers are paid most highly in the District of Columbia, where they get job pay of approximating $116420. Employees with these job titles have the highest pay levels in Public Administration, where they can earn a compensation of $103380.

Glassdoor.com also has it that the national average salary for a Mechatronics Engineer is $106,258 in United States.  Salary estimates are based on 6,526 salaries submitted anonymously to Glassdoor by Mechatronics Engineer employees.

‘Aliases’ for Mechatronic engineering

Mechatronic engineering is an emerging field but it has been around in one form or another for some time. Mechatronic engineers have been cleverly disguised as many of the following: Automation Engineer, Control System Engineer, Data Logging Engineer, Instrumentation Engineer, Project Engineer, Software Engineer, Systems Engineer, and Service Engineer.

 


CREDIT

https://www.engineering.unsw.edu.au/mechanical-engineering/study-with-us/careers-in-mechanical-and-manufacturing-engineering/what-mechatronic-engineers-do

in progress 0
arkadmin 9 months 0 Answers 950 views 1

Leave an answer