Quelle est la différence entre @gmail.com et @googlemail?

Question

Gmail est le nom de marque du service de messagerie. Le courrier électronique est un processus général utilisé pour communiquer et est une norme de l'industrie.

Tout comme McDonald's est le nom de marque de la restauration rapide, Gmail est un processus général utilisé pour communiquer avec d'autres personnes.

Vous ne pouvez pas être sûr du meilleur service à moins que vous ne connaissiez vous-même la différence. Voici quelques éléments à garder à l'esprit avant de choisir un compte.

Gmail en tant que service de messagerie Web

Le service de messagerie Web Gmail de Google fonctionne sur le protocole Internet Message Access Protocol (IMAP) système, et il offre également le protocole postal (POPULAIRE) accès au serveur de messagerie.

Les différents protocoles gèrent chacun les messages électroniques différemment, assurez-vous donc de choisir celui qui est compatible avec votre application de messagerie ou votre méthode d'accès. En plus d'IMAP, POP est le protocole préféré pour de nombreux autres services de messagerie.

Gmail est l'un des services de messagerie Web les plus populaires. Il fournit aux utilisateurs un gigaoctet de stockage gratuit pour les messages, et il peut également organiser des messages connexes dans un fil de conversation. En plus de stocker vos messages, Gmail vous permettra également de rechercher et de filtrer les e-mails, vous permettant de garder une trace des personnes et des conversations dans votre boîte de réception. Gmail a plusieurs autres fonctionnalités, et les utilisateurs peuvent personnaliser leurs comptes en fonction de leur style de vie et de leurs besoins.

Les comptes Gmail sont des services de messagerie gratuits fournis par Google. Au 2019, le service avait 1.5 milliards d'utilisateurs actifs dans le monde. Les utilisateurs peuvent accéder à Gmail via leurs navigateurs Web ou en téléchargeant son application mobile officielle. D'autres clients de messagerie peuvent accéder à Gmail via les protocoles POP et IMAP. Un compte Gmail est un compte personnel, service de courrier électronique sur le Web administré par un utilisateur individuel. toutefois, de nombreux utilisateurs choisissent d'utiliser un service de messagerie fourni par leur employeur.

Les comptes Gmail ne sont pas privés

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous recevez ce message d'erreur – et vous pouvez même avoir ce problème vous-même. Si vous pensez que votre compte Gmail est privé, tu devrais repenser.

Selon le système informatique de votre employeur, vos e-mails peuvent être facilement disponibles pour la surveillance. Il est également possible que vous transfériez simplement des e-mails professionnels vers Gmail. Dans tous les cas, votre compte est géré par le propriétaire du compte individuel et non par un administrateur informatique.

Google a mis en place des mesures pour rendre votre compte Gmail plus sécurisé. Par exemple, ils ont cessé d'utiliser des robots pour analyser vos e-mails et ont donné aux partenaires un accès complet à ceux-ci. Cela signifie que de vraies personnes pourraient lire vos e-mails, et tu n'étais pas au courant. Ceci est particulièrement alarmant étant donné que la plupart des fournisseurs de messagerie ont des politiques de confidentialité strictes.. Vous devez vous assurer que vous êtes à l'aise avec ces règles avant de vous inscrire à Gmail..

La plupart des organisations permettent aux employés de configurer jusqu'à quatre comptes Gmail sur le même ordinateur ou numéro de téléphone.. Cela permet aux utilisateurs de basculer entre plusieurs comptes sans avoir à changer de navigateur. Ajouter plus d'utilisateurs à Gmail est relativement facile.

Les utilisateurs peuvent également ajouter autant d'adresses e-mail qu'ils le souhaitent. Tant qu'ils sont tous liés au même numéro de téléphone, ils n'auront aucun problème à utiliser le service de messagerie. Mais que se passe-t-il si un employé quitte l'entreprise? Utilisateurs de Gmail’ les comptes peuvent continuer à accéder aux ressources de l'entreprise et à générer des dépenses d'entreprise.

Les entreprises ne peuvent pas appliquer les politiques de sécurité ou les règles de complexité des mots de passe sur les comptes Gmail. C'est pourquoi la plupart des organisations révoquent l'accès au compte Gmail et fournissent des comptes d'utilisateurs gérés à chaque employé..

en cours 0
Ephraim Iyodo 3 mois 0 Réponses 2133 vues 0

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

What is the Difference Between @gmail.com and @googlemail?

Question

Gmail is the brand name for the mail service. Email is a general process used to communicate and is an industry standard.

Just as McDonald’s is the brand name for fast food, Gmail is a general process used to communicate with other people.

You can’t be sure which service is better unless you know the difference yourself. Here are some things to keep in mind before you choose an account.

Gmail as a web-based email service

Google’s Gmail Web-based email service operates on the Internet Message Access Protocol (IMAP) system, and it also offers Post Office Protocol (POP) mail server access.

The different protocols each handle email messages differently, so make sure you choose the one that’s compatible with your mail application or access method. In addition to IMAP, POP is the preferred protocol for many other email services.

Gmail is one of the most popular web-based email services. It provides users with a Gigabyte of free storage for messages, and it can also organize related messages into a conversational thread. In addition to storing your messages, Gmail will also let you search and filter emails, allowing you to keep track of the people and the conversations in your inbox. Gmail has several other features, and users can customize their accounts to match their lifestyles and needs.

Gmail accounts are free email services provided by Google. As of 2019, the service had 1.5 billion active users worldwide. Users can access Gmail through their web browsers or by downloading its official mobile app. Other email clients can access Gmail via POP and IMAP protocols. A Gmail account is a personal, web-based email service administered by an individual user. However, many users choose to use a mail service provided by their employer.

Gmail accounts are not private

You may wonder why you are receiving this error message – and you may even have this problem yourself. If you think your Gmail account is private, you should think again.

Depending on your employer’s computer system, your emails may be readily available for monitoring. It is also possible that you’re merely forwarding work email to Gmail. In either case, your account is managed by the individual account owner and not an IT administrator.

Google has put some measures in place to make your Gmail account more secure. For example, they stopped using bots to scan your emails and have given partners full access to them. This means that real people could be reading your emails, and you were not aware of it. This is particularly alarming considering that most of the email providers have strict privacy policies. You must make sure that you are comfortable with these policies before signing up for Gmail.

Most organizations allow employees to set up as many as four Gmail accounts on the same computer or phone number. This allows users to switch between multiple accounts without having to change browsers. Adding more users to Gmail is relatively easy.

Users can also add as many email addresses as they wish. As long as they’re all linked to the same phone number, they’ll have no trouble using the email service. But what happens if an employee leaves the company? Gmail users’ accounts can continue to access corporate resources and generate corporate expenses.

Companies can’t enforce security policies or password complexity rules on Gmail accounts. This is why most organizations revoke Gmail account access and provide managed user accounts for every employee.

0
Ephraim Iyodo 1 month 0 Answers 987 views 0

Leave an answer

Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021