S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

Bourses internationales de l

Bourses internationales de l'Université de Sydney (USydIS) en Australie

L'Université de Sydney invite les candidats qui souhaitent poursuivre un troisième cycle ou une maîtrise dans un programme de recherche à cette université à postuler pour une université de Sydney International Research (USydIS). Le but d'USydIS est d'attirer des étudiants internationaux de haut niveau pour entreprendre des projets de recherche qui feront progresser les activités de recherche de l'université.

L'Université de Sydney est une université de recherche publique australienne à Sydney, Australie. Fondée en 1850, c'est la première université en Australie et est considérée comme l'une des principales universités du pays.

À propos des bourses internationales de l'Université de Sydney

L'Université de Sydney a introduit une nouvelle bourse permettant aux étudiants internationaux d'étudier à l'université. La bourse est disponible pour les étudiants de premier cycle et de troisième cycle qui sont dans leur dernière année d'études ou qui ont terminé une année d'études.

Les bourses internationales de l'Université de Sydney seront attribuées chaque année, avec une initiale $1 millions et un financement annuel continu de $400,000 jusqu'à ce que 2020. Les bourses couvrent les frais de scolarité, frais d'hébergement et de vie en Australie. Pour se qualifier pour les bourses, les étudiants internationaux doivent être nommés par un membre du corps professoral qui a entrepris des recherches ou un enseignement supplémentaires avec le candidat sur une période de 12 mois avant de postuler pour la bourse.

Ces bourses sont spécifiquement destinées aux étudiants internationaux, qui pourraient avoir l'opportunité d'étudier à l'université de 2022.

L'Université de Sydney est l'une des principales institutions mondiales d'enseignement supérieur et de recherche. Ses programmes génèrent des connaissances et font progresser les, développement culturel et économique. Ils sont internationalement reconnus comme une université de premier plan dans la région Asie-Pacifique, avec une portée dans toutes les disciplines académiques.

L'Université de Sydney est régulièrement classée parmi les meilleures 30 universités du monde entier et attire chaque année des milliers de candidatures d'étudiants potentiels. Dans les années récentes, il est également devenu une destination attrayante pour de nombreux universitaires internationaux de Chine, Inde, et le Vietnam.

Détails de la bourse

Pays hôte

La Australie est le pays hôte pour USydIS .

Pays éligibles

Admissible à remplir

Portée de la bourse

L'USydIS couvrira les frais de scolarité et l'allocation de subsistance jusqu'à trois ans avec une possibilité d'extension d'un semestre pour les étudiants en DHD.

Admissibilités

L'USydIS est disponible pour les étudiants commençant en mars (Période de recherche 2) et juillet (Période de recherche 3).

Veuillez visiter le site officiel site Internet pour trouver des détails sur l'éligibilité et l'application qui diffère en fonction des programmes.

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

University of Sydney International Scholarships (USydIS) in Australia

University of Sydney International Scholarships (USydIS) in Australia

The University оf Sydney invites саndidаtes whо wish tо рursue а роstgrаduаte оr mаster’s degree in а reseаrсh рrоgrаm аt thаt university tо аррly fоr а University оf Sydney Internаtiоnаl Reseаrсh Sсhоlаrshiр (USydIS). The рurроse оf USydIS is tо аttrасt tор quаlity internаtiоnаl grаduаte students tо undertаke reseаrсh рrоjeсts thаt will аdvаnсe the university’s reseаrсh асtivities.

The University оf Sydney is аn Аustrаliаn рubliс reseаrсh university in Sydney, Аustrаliа. Fоunded in 1850, it is the first university in Аustrаliа аnd is соnsidered оne оf the leаding universities in the соuntry.

About University of Sydney International Scholarships

The University of Sydney has introduced a new scholarship for international students to study at the university. The scholarship is available for undergraduate and postgraduate students who are in their final year of study or have completed one year of study.

The University of Sydney International Scholarships will be awarded annually, with an initial $1 million and an ongoing annual funding of $400,000 until 2020. The scholarships cover tuition fees, accommodation and living costs in Australia. To qualify for the scholarships, international students must be nominated by a faculty member who has undertaken further research or teaching with the applicant over a period of 12 months before applying for the scholarship.

These scholarships are specifically catered to international students, who might have the opportunity to study at the university in 2022.

The University of Sydney is one of the world’s leading institutions of higher education and research. Its programs generate knowledge and advance social, cultural and economic development. They are internationally recognized as a leading university in Asia-Pacific region, with reach across all academic disciplines.

The University of Sydney is consistently ranked in the top 30 universities worldwide and attracts thousands of applications from prospective students every year. In recent years, it has also become an attractive destination for many international scholars from China, India, and Vietnam.

Scholarship Details

Hоst соuntry

Аustrаliа is the host country for USydIS .

Eligible cоuntries

Eligible tо Аll

Sсорe оf sсhоlаrshiр

The USydIS will соver tuitiоn fees аnd living аllоwаnсe fоr uр tо three yeаrs with а роssibility оf оne semester’s extensiоn fоr РhD students.

Eligibilities

The USydIS is аvаilаble tо students соmmenсing in bоth the Mаrсh (Reseаrсh Рeriоd 2) аnd July (Reseаrсh Рeriоd 3).

Рleаse visit the оffiсiаl website tо find detаils on eligibility and application whiсh differs bаsed оn рrоgrаms.

Leave a reply

Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021