S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

Façons de stimuler votre bonheur la prochaine fois que vous rencontrez un mauvais jour

Bien que je suis un pratiquant de longue date de trouver des moyens de égaient jours difficiles avec petits, les choses apparemment insignifiantes (lis: belles choses), Je ne lui ai donné récemment un nom: coup de pouce de bonheur quand vous avez une mauvaise journée.

18 Façons de stimuler votre humeur sur un mauvais jour

Quand je me sens genre de meh, que ce soit le temps qui affecte mon humeur ou une affectation de travail difficile que je ne peux pas comprendre tout à fait, Je me prends à une boulangerie et pour tout ce qui semble bon. Je ne suis pas étranger au petit gâteau (la vanille sur la vanille, S'il vous plaît!), et j'apprécie également un très bon biscuit de raisin sec de flocons d'avoine ou littéralement tout élément d'une authentique boulangerie française. Quelque chose à propos de l'aspect récompense de cela aide à ma productivité lorsque je retourne à mon bureau.

J'ai pensé que certains de mes collègues avaient aussi des idées pour augmenter leur bonheur - que ce soit une friandise sucrée à midi ou une promenade dans le quartier après une grande réunion - et je les ai donc convaincus de partager leurs propres augmentations de bonheur avec moi.. Ils avaient tant de bonnes idées et souvent originales qu'il m'a fait réaliser qu'il ya tout un monde de petites corrections que je pourrais profiterai quand je me bats pour traverser une longue journée au bureau.

La prochaine fois que vous êtes stressée tellement de travail! trop de courriels! vous êtes derrière! Tu as fait une erreur!-ou ayant une mauvaise journée, essayez l'un de ces boosts de bonheur et voyez si vous vous sentez un peu mieux.

Quand je vais avoir une mauvaise journée, J'exhale tout à mon compagnon de chambre. Que ce soit un appel rapide ou un texte juste pour obtenir ma poitrine et se sentir un certain soulagement. Alors j'écris ce que je veux accomplir d'ici la fin de la journée, brancher sur ma playlist préférée, et penser à quel point je suis venu et comment je suis chanceux d'être ici.

Carly Strunck, Compte executif

Je vais pour des beignets. Plus précisément un beignet de noix de coco grillée de mon beignerie préféré, Pâte. Bonbons peuvent faire problème mieux, au moins temporairement!

Mackenzie Merry, Compte executif

Chaque fois que ma journée commence à me courir, au lieu de me courir mon jour, Je fais une pause et prendre une pause. Une méditation rapide ou promenade fait des merveilles pour me remettre sur la bonne voie et me changer les idées.

Jeffry Harrison, Compte executif

coup de pouce endorphine! Si elle ne peut attendre la fin de la journée, il n'y a rien comme la transpiration le stress loin à la salle de gym après le travail. Si je sais que j'ai une journée mouvementée avant, Je vais me réveiller un peu plus tôt et frappé la salle de gym le matin. Si j'ai un peu d'énergie à gauche quand je rentre à la maison, J'aime cuisiner un repas copieux après. Je trouve la cuisine pour être super cathartique.

Jimmy, scientifique de données

Des pompes! Ou bien je vais jeter un sit mur ou Headstand quand il n'y a pas trop de gens autour.

et, Compte executif

Mangez quoi que ce soit doux et délicieux. Si le jour est vraiment mauvais, Je ne prendrai pas pour aller; Je vais rester à la boutique pour se détendre et de réfléchir cinq minutes.

Stephen, Ingénieur Stack complet

Quand je me sens un peu débordé ou sans inspiration, J'aime la tête hors du bureau pour une séance de méditation rapide. Il remet à zéro vraiment mon énergie et de l'état général de l'esprit, et s'y prend-moi de penser beaucoup plus clairement.

Allie, Social Media Manager

Je fais du vélo pour travailler presque tous les jours, et c'est un moyen super utile pour moi de vider la tête. Cela me donne un peu de temps seul où je peux penser et vider la tête. Honnêtement, après une longue journée (ou au début de ce qui sera une longue journée), il rend beaucoup plus facile d'aborder les choses grandes ou petites.

Shlomo, Ingénieur plein-Stack

Conformément à l'adage, « Le rire est la meilleure médecine » J'aime écouter des podcasts de comédie de lever l'état d'esprit et de stimuler par des tâches de l'après-midi, même les plus banales! Certains favoris comprennent Comedy Bang Bang, le Podcast, Nerdist, et All Things Comédie.

Natalie Galivanes, Junior Video Editor

Pour mettre les choses en perspective, parfois, quand je vais avoir une mauvaise journée, je regarde des surprises de retour à la maison militaire sur YouTube. me sens si chaud et floue à l'intérieur fait toujours. Vraiment, chaque fois que je me sens stressé ou avoir une mauvaise journée, une bonne vidéo YouTube fait l'affaire.

 

Rachel, Compte executif

Quand je me sens stressée, J'aime jeter sur ma playlist Spotify « Feelin » Good » et faire une promenade autour du bloc. Il est grand pour obtenir mon sang qui coule et de prendre mon esprit tout ce qui me tracasse.

Entaille, Représentant des ventes Développement

Chaque fois que je besoin d'une pause de travail rapide, J'aime aller à des valeurs de visage Harmon (comme CVS sur les stéroïdes) et prendre 15 minutes pour monter et descendre les allées bien éclairée, articles de toilette joliment emballés. J'ai fait une dépendance à l'achat d'articles de toilette; il me détend vraiment. Il n'y a rien comme de choisir entre deux marques de shampooing.

Amanda, Coordonnateur Talent Acquisition

J'essaie de quitter le bureau et soit manger mon déjeuner à l'extérieur ou prendre un café dans l'après-midi, si beau sur le temps. Il y a toujours plus de travail à faire dans le bureau, mais il est bon de l'étape pour quelques minutes en solo ou avec un ami pour discuter de certaines choses non travail et obtenir le pompage du sang.

Daniel, Editeur de vidéo

Quand je vais avoir une mauvaise journée et commencer à se sentir dépassés, Je dois faire une promenade. Il suffit de me retirer du bureau et d'obtenir un peu d'air frais me fait vraiment sentir mieux et je peux revenir au sentiment de bureau mieux. Cela et la ventilation à mon petit ami, meilleur ami, ou les parents aide toujours, aussi.

Kimberly, Compte executif

Les animaux sont un moyen infaillible pour obtenir un coup de pouce de bonheur. Quand les gens amènent leurs chiens au bureau, Je pense que ma productivité baisse rapide, parce que les chiens sont les deuxième plus grandes choses sur cette planète puisque personne apporte les chats au bureau!

James, Gestionnaire de contenu

Je suis un buveur de thé énorme, mais il est plus l'acte de préparation du thé qui me calme que la boive. Si je besoin d'une solution rapide, Je vais prendre un sac de thé de mon tiroir et me préparer une tasse, en utilisant le temps alors que je suis en attente de l'eau à bouillir pour prendre quelques respirations profondes et me changer les idées. Un jour vraiment stressant, Je vais le prendre une étape supplémentaire en allant à une épicerie à proximité et la navigation sur le bas-côté de thé pour choisir une nouvelle bière ajoutée quelques minutes sur le bureau et à quelques pas de mon rituel normale aide me calme quand les choses sont vraiment noix.

 

Erin, rédacteur en chef, Le contenu de marque

Je habituellement juste déplacer les endroits. Si je me sens dans une ornière ou il y a une certaine humeur que je veux changer, un changement de décor me aide: changer à la position debout quand j'étais assis, aller dans un coin du bureau où il y a plus de soleil, voler une salle de conférence et une chaise confortable accroc pour un peu, ou même aller travailler dans un magasin de café ou quelque chose!

par Stacey Lastoe


La source:

www.themuse.com/advice

 

Sur Marie

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

Ways to Boost Your Happiness the Next Time You’re Having a Bad Day

Spread the love

Although I’ve been a long-time practitioner of finding ways to brighten tough days with small, seemingly insignificant things (read: sweet things), I only recently gave it a name: happiness boost when you are having a bad day.

18 Ways to Boost Your Mood on a Bad Day

When I’m feeling kind of meh, whether it’s the weather affecting my mood or a challenging work assignment that I can’t quite figure out, I take myself to a bakery and order whatever looks good. I’m no stranger to the cupcake (vanilla on vanilla, please!), and I also appreciate a really good oatmeal raisin cookie or literally any item from an authentic French bakery. Something about the reward aspect of this aids in my productivity when I return to my desk.

I figured some of my colleagues also had ideas for boosting their happiness—be it a sugary treat midday or a walk around the block after a major meeting—and so I convinced them to share their own happiness boosts with me. They had so many good and often original ideas that it made me realize there’s a whole world of little fixes I could be taking advantage of when I’m struggling to get through a long day at the office.

The next time you’re stressed—so much work! too many emails! you’re behind! you made a mistake!—or having a bad day, try one of these happiness boosts and see if you feel a little bit better.

When I’m having a bad day, I vent everything to my roommate. Whether it’s a quick call or a text—just to get it off my chest and feel some relief. Then I write down what I want to accomplish by the end of the day, plug into my favorite playlist, and think about how far I’ve come and how lucky I am to be here.

Carly Strunck, Account Executive

I go for donuts. Specifically a toasted coconut donut from my favorite donut shop, Dough. Sweets can make any problem better, at least temporarily!

Mackenzie Merry, Account Executive

Whenever my day starts to run me, instead of me running my day, I pause and take a breather. A quick meditation or walk does wonders to get me back on track and clear my mind.

Jeffry Harrison, Account Executive

Endorphin boost! If it can wait till the end of the day, there’s nothing like sweating the stress away at the gym after work. If I know I’ve got a hectic day ahead, I’ll wake up a little early and hit the gym in the morning. If I’ve got some extra energy left when I get home, I like to cook a hearty meal afterwards. I find cooking to be super cathartic.

Jimmy, Data Scientist

Pushups! Or I’ll sneak a wall sit or headstand when there’s not too many people around.

Dan, Account Executive

Eat anything sweet and delicious. If the day’s really bad, I won’t take it to go; I’ll sit at the shop for five minutes to relax and reflect.

Stephen, Full Stack Engineer

When I’m feeling a bit overwhelmed or uninspired, I like to head out of the office for a quick meditation session. It really resets my energy and overall mind state, and gets me thinking a lot more clearly.

Allie, Social Media Manager

I bike to work almost every day, and that’s a super helpful way for me to clear my head. It gives me some time alone where I can just think and clear my head. Honestly after a long day (or at the beginning of what will be a long day), it makes it way easier to tackle things large or small.

Shlomo, Full-Stack Engineer

In line with the adage, ‘laughter is the best medicine’ I like to listen to comedy podcasts to lift the mood and boost through afternoon tasks, even the mundane ones! Some favorites include Comedy Bang Bang, The Podcast, Nerdist, and All Things Comedy.

Natalie Galivanes, Junior Video Editor

To put things in perspective, sometimes when I’m having a bad day I watch military homecoming surprises on YouTube. Always makes me feel so warm and fuzzy inside. Really, anytime I’m feeling stressed or having a bad day, a good YouTube video does the trick.

 

Rachel, Account Executive

When I’m feeling stressed, I like to throw on my ‘Feelin’ Good’ Spotify playlist and take a walk around the block. It’s great to get my blood flowing and take my mind off anything that’s bothering me.

Nick, Sales Development Representative

Whenever I need a quick work break, I love going to Harmon Face Values (like CVS on steroids) and taking 15 minutes to walk up and down the aisles of brightly lit, beautifully packaged toiletries. I actually have an addiction to buying toiletries; it really relaxes me. There’s nothing quite like deciding between two brands of shampoo.

Amanda, Talent Acquisition Coordinator

I try to leave the office and either eat my lunch outside or grab a coffee in the afternoon, if the weather’s nice out. There’s always more work to be done in the office, but it’s great to step away for a few minutes either solo or with a friend to chat about some non work things and get the blood pumping.

Daniel, Video Editor

When I’m having a bad day and start to feel overwhelmed, I have to take a walk. Just removing myself from the office and getting some fresh air definitely makes me feel better and I can come back to the office feeling better. That and venting to my boyfriend, best friend, or parents always helps, too.

Kimberly, Account Executive

Animals are a surefire way to achieve a happiness boost. When people bring their dogs to the office, I think my productivity drops fast, because dogs are the second greatest things on this planet—since nobody brings cats to the office!

James, Content Manager

I’m a huge tea drinker, but it’s more the act of brewing tea that calms me down than the drinking it. If I need a quick fix, I’ll grab a tea bag out of my drawer and brew myself a cup, using the time while I’m waiting for the water to boil to take a few deep breaths and clear my mind. On a really stressful day, I’ll take it an extra step by going to a nearby grocery store and browsing the tea aisle to pick a new brew—adding a few minutes out of the office and a short walk to my normal ritual helps calm me when things are really nuts.

 

Erin, Senior Editor, Branded Content

I usually just move locations. If I’m feeling in a rut or there’s a certain mood I want to change, a change of scenery helps me: change to standing when I was sitting, go into a corner of the office where there is more sunlight, steal a conference room and snag a comfy chair for a little bit, or even go to work at a coffee shop or something!

by Stacey Lastoe


Source:

www.themuse.com/advice

 

About Marie

Leave a reply