Quels sont les faits les plus intéressants sur le comportement humain?

Question

En général, il existe un courant social de sens commun diffus qui les hommes trouvent difficile à exprimer leur émotion comparer aux femmes. Alors pour comprendre ce comportement humain sociologue et psychanalyste Nancy Chodorow fait usage de Freud approche dans l'étude du développement du genre et l'a expliqué plus en détail avec des analyses et des expériences sur la la socialisation primitive de l'enfant dans sa thèse(1978,88) sur "l'attachement et la séparation

D'après elle:

  • Le sens du masculin ou du féminin pour un enfant découle de son attachementà ses / ses parents à un âge précoce.
  • Les enfants ont tendance à devenir impliqué émotionnellement avec la mère, car elle est facilement l'influence la plus dominante dans leur vie au début.
  • Cette pièce jointe a au un point à cassé pour que l'enfant acquière un sens séparé de lui-même – l'enfant est nécessaire pour devenir moins dépendant étroitement.
  • Ce processus de rupture se produit de manière différente pour les garçons et les filles. Filles rester plus proche de la mère—par exemple, continuer étreinte et kissing elle et imitant ce qu'elle fait. Parce qu'il n'y a pas de rupture nette de la mère. la fille, et plus tard, la femme adulte, développe un sentiment de soi qui est plus continue avec d'autres personnes en raison de la poursuite d'une liaison avec la mère.
  • Sa l'identité est plus susceptible d'être fusionnée avec celui d'un autre: d'abord avec sa mère, puis avec un homme et enfin avec son enfant. De l'avis de Chodorow, cela a tendance à produire caractéristiques de la sensibilité et la compassion émotionnelle chez les femmes.
  • Au contraire Garçons acquérir un sens de soi via une plus rejet radical de leur proximité à la mère d'origine, rendant leur compréhension de la masculinité de ce qui est pas féminin. Ils apprennent à ne pas être « mauviettes’ ou garçons de momie ». Par conséquent, les garçons sont relativement peu qualifiés en rapport étroit avec les autres: ils élaborent des moyens plus analytiques de regarder le monde.
  • Ils ont refoulé leur capacité à comprendre leurs propres sentiments et ceux des autres en raison de la perte d'un attachement étroit et continu à la mère.
  • identité masculine est formé par séparation: Ainsi, les hommes plus tard dans la vie se sentent inconsciemment que leur identity est en voie de disparition s'ils s'engagent dans des relations émotionnelles étroites avec les autres.
  • Femelle identité est formé par Attachement, afin que les femmes, d'autre part, sentir que le absence de relation étroite à une autre personne menace leur amour propre.
  • Ces modèles sont transmis de génération en génération,, en raison de l rôle des femmes primaires jouent dans la socialisation précoce des enfants. Les femmes expriment et se définissent principalement en termes de relations. Les hommes ont réprimés ces besoins et d'adopter une position plus manipulatrice vers le monde.

so « inexpressivité mâle’ – les hommes de difficulté ont à révéler leurs sentiments aux autres est apparue au cours de son enfance. Ce n'est pas universel dans la nature mais vrai jusqu'à un certain point.


Crédit: Yogendra Sharma

en cours 0
Marie 4 années 1 Répondre 4581 vues 0

Répondre ( 1 )

  1. je suis un visiteur régulier, Comment allez-vous, tout le monde?
    Ce texte publié sur ce site est vraiment fastidieux.

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

What are the most interesting facts about human behavior?

Question

Generally there is a diffused common sensical social current that men find it difficult to express their emotion as compare to the women. So to understand this human behavior sociologist and psychoanalyst Nancy Chodorow made use of Freud’s approach in studying gender development and further explained it with analysis and experiments on the primitive socialization of child in her thesis(1978,88) on “attachment and separation.”

According to her:

  • Sense of male or female for a child derives from the his/her attachmentto his/her parents from an early age.
  • Children tend to become emotionally involved with the mother, since she is easily the most dominant influence in their early lives.
  • This attachment has at some point to be broken in order for the child to achieve a separate sense of self – the child is required to become less closely dependent.
  • This breaking process occurs in a different way for boys and girls. Girls remain closer to the mother—for example, to go on hugging and kissing her and imitating what she does. Because there is no sharp break from the mother. The girl, and later the adult woman, develops a sense of self that is more continuous with other people due to continuation of bond with mother.
  • Her identity is more likely to be merged with another’s: first with her mother, then with a man and finally with her child. In Chodorow’s view, this tends to produce characteristics of sensitivity and emotional compassion in women.
  • On the contrary Boys gain a sense of self via a more radical rejection of their original closeness to the mother, making their understanding of masculinity from what is not feminine. They learn not to be ‘sissies’ or ‘mummy’s boys’. As a result, boys are relatively unskilled in relating closely to others: they develop more analytical ways of looking at the world.
  • They have repressed their ability to understand their own feelings and those of others due to the forfeiting of continued close attachment to the mother.
  • Male identity is formed through separation: thus, men later in life unconsciously feel that their identity is endangered if they become involved in close emotional relationships with others.
  • Female identity is formed through Attachment, so women, on the other hand, feel that the absence of a close relation to another person threatens their self esteem.
  • These patterns are passed on from generation to generation, because of the primary role women play in the early socialization of children. Women express and define themselves mainly in terms of relationships. Men have repressed these needs and adopt a more manipulative stance towards the world.

so ‘male inexpressiveness’ – the difficulty men have in revealing their feelings to others is emerged during his childhood. This is not universal in nature but true up to some extent.


Credit: Yogendra Sharma

in progress 0
Marie 2 years 1 Answer 712 views 0

Answer ( 1 )

  1. I am regular visitor, how are you everybody?
    This piece of writing posted at this site is truly fastidious.

Leave an answer