S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

Un couple de repas de poisson par semaine peut garder l'asthme loin

Omega-3 acides gras ont été montré pour réduire l'inflammation, et l'asthme implique une inflammation des voies respiratoires. Est-ce que manger du poisson oméga-3 riches contribuent donc à réduire la gravité de l'asthme? Une nouvelle étude indique que la réponse est probablement Oui.

Manger beaucoup de poissons gras peut aider à réduire les symptômes de l'asthme(Crédit:svariophoto / Depositphotos)

Dirigée par diététicienne Maria Papamichael de La Trobe University de l'Australie, l'étude a porté sur 64 enfants grecs âgés 5 à 12 années dans la ville d'Athènes. Tous les enfants avaient un asthme léger.

Pour six mois, la moitié des sujets de test ont été chargés de manger au moins deux repas de poissons gras cuits par semaine, à un minimum de 150 grammes par portion - ce fut dans le cadre d'un régime méditerranéen, qui, traditionnellement, comprend également beaucoup d'aliments à base de plantes et de grains entiers, tout en réduisant le sel, la viande rouge et de graisses saturées. L'autre moitié des enfants ont continué avec leur alimentation régulière.

A la fin de la période d'étude, les participants qui ont mangé le poisson deux fois par semaine se sont révélés avoir une réduction de 14 points dans l'inflammation bronchique. Conformément aux lignes directrices internationales, quoi que ce soit sur 10 unités est considéré comme important.

“Nous savons déjà qu'un régime riche en matières grasses, le sucre et le sel peuvent influencer le développement et la progression de l'asthme chez les enfants et nous avons maintenant la preuve qu'il est également possible de gérer les symptômes de l'asthme par une alimentation saine,” dit Papamichael. “Les poissons gras est riche en acides gras oméga-3 qui ont des propriétés anti-inflammatoires. Notre étude montre que manger du poisson deux fois par semaine peut réduire de manière significative l'inflammation pulmonaire chez les enfants souffrant d'asthme.”


La source: newatlas.com, par Ben Coxworth

Sur Marie

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

A couple of fishy meals a week may keep the asthma away

Omega-3 fatty acids have been shown to reduce inflammation, and asthma involves an inflammation of the airways. Would eating omega-3-rich fish therefore help reduce the severity of asthma? A new study indicates that the answer is likely Yes.

Eating plenty of fatty fish could help minimize asthma symptoms(Credit:svariophoto/Depositphotos)

Led by registered dietician Maria Papamichael from Australia’s La Trobe University, the study involved 64 Greek children aged 5 to 12 years in the city of Athens. All of the children had mild asthma.

For six months, half of the test subjects were instructed to eat at least two meals of cooked fatty fish per week, at a minimum of 150 grams per serving – this was as part of a Mediterranean diet, which traditionally also includes a lot of plant-based foods and whole grains, while minimizing salt, red meat and saturated fats. The other half of the children continued with their regular diet.

At the end of the study period, the participants who ate the fish twice a week were found to have a 14-point reduction in bronchial inflammation. Under international guidelines, anything over 10 units is considered to be significant.

“We already know that a diet high in fat, sugar and salt can influence the development and progression of asthma in children and now we have evidence that it’s also possible to manage asthma symptoms through healthy eating,” says Papamichael. “Fatty fish is high in omega-3 fatty acids which have anti-inflammatory properties. Our study shows eating fish just twice a week can significantly decrease lung inflammation in children with asthma.”


Source: newatlas.com, by Ben Coxworth

About Marie

Leave a reply

Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021