S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

Comment le plus rapide des muscles du monde créé quatre espèces d'oiseaux uniques

Lorsque le manakin barbu mâle se mette ses ailes à une vitesse fulgurante, il est plus qu'une partie d'un complexe, acrobatique accouplement rituel. Le petit muscle fait le levage de charges lourdes est aussi la raison pour laquelle cet oiseau exotique a évolué en quatre espèces uniques, selon une nouvelle étude publiée dans la revue eLife par Wake Forest University biologiste Matthew Fuxjager.

Barbu graphique montrant le muscle Manakinrecherche précédente Fuxjager a montré que le petit manakin barbu, qui mesure un peu plus de quatre pouces de long et pèse environ une demi-once, a l'un des plus rapides des muscles des membres de tout vertébré. Au cours d'une danse de séduction complexe, il utilise ce muscle - le scapulohumeralis caudalis - faire un « roll-instantané » unique mouvement à des vitesses si vite qu'il est indétectable à l'oeil humain. Le rouleau-pression crée un son mécanique popping lorsque les ailes se connectent au-dessus du dos, tout pour attirer l'attention de la femme.

« La capacité de ce muscle à développer des vitesses différentes a façonné la manière dont ces manakins ont évolué - a permis une espèce de devenir deux, et deux pour devenir quatre. Ceci est une partie de la première œuvre qui montre comment cela se produit « .Matthew Fuxjager, l'un des rares experts sur la physiologie manakin du monde

nouvelle étude de Fuxjager, «contrainte sur le comportement des Physiologique parade nuptiale acrobatiques est à la base spéciation sympatrique rapide manakins barbu,» Est financé par la National Science Foundation. L'équipe de recherche comprend étudiante au doctorat de Wake Forest Meredith Miles.

Matthew Fuxjager

Matthew Fuxjager

Fuxjager, professeur adjoint de biologie à Wake Forest et chercheur principal de l'étude, examine comment les manakins ont partagé un ancêtre commun 300,000 il y a des années, mais rapidement divisé en quatre espèces: manakins-barbe blanche à manakins à col d'or, puis à manakins blanche à col et à col orange. L'objectif principal de toutes ses recherches est de comprendre comment et pourquoi les animaux produisent des comportements remarquables.

Cette étude fait quelque chose que d'autres font rarement, voire jamais: Il examine non seulement comment un petit groupe d'animaux a évolué, mais aussi comment ils se comportent ensemble et comment un muscle spécifique dans ces organismes effectue. Cette approche à trois volets a montré les chercheurs comment la vitesse musculaire et la performance ont influencé la division en quatre espèces.

Fuxjager voyagé au Panama et au Costa Rica pour mesurer à quelle vitesse les années de Manakin scapulohumeralis caudalis dilate et se contracte quand il est stimulé, et enregistrements par rapport de l'affichage de son rouleau-pression manakin à des variations de notes de la vitesse et la durée entre les espèces. Les modèles montrent des changements dans la physiologie conduit à des changements dans le comportement - et puis l'évolution des quatre espèces de Manakin.

L'étude des muscles ultra-rapides tels que celui du manakin barbu scapulohumeralis caudalispeut orienter la recherche sur la façon dont des maladies telles que les muscles attaque ALS chez l'homme, Fuxjager dit.

« Les humains sont intéressés par le contrôle moteur et la performance musculaire - ce qui rend un muscle rapide, ce qui le rend fort, et ce qui pourrait le faire à la fois rapide et forte," il a dit. « Comprendre comment le muscle super performants dans ce travaux d'oiseaux pourrait nous conduire à une meilleure compréhension des maladies musculaires et comment les traiter. »

La source: news.wfu.edu, par Katie Neal & Roberts Alicia

Sur Marie

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

How the world’s fastest muscle created four unique bird species

Last Updated on October 31, 2018 by Marie

When the male bearded manakin snaps its wings at lightning speed, it’s more than part of an elaborate, acrobatic mating ritual. The tiny muscle doing the heavy lifting is also the reason this exotic bird has evolved into four unique species, according to new research published in the journal eLIFE by Wake Forest University biologist Matthew Fuxjager.

Bearded Manakin graphic showing muscleFuxjager’s previous research showed that the tiny bearded manakin, which measures a little more than four inches long and weighs about half an ounce, has one of the fastest limb muscles of any vertebrate. During an elaborate courtship dance, it uses this muscle – the scapulohumeralis caudalis – to make a unique “roll-snap” movement at speeds so fast it’s undetectable to the human eye. The roll-snap creates a mechanical popping sound when the wings connect above the back, all to catch the female’s attention.

“The ability of this muscle to develop different speeds has shaped the way these manakins have evolved – allowed for one species to become two, and two to become four. This is some of the first work that shows how this happens.”Matthew Fuxjager, one of the world’s few experts on manakin physiology

Fuxjager’s new study, “Physiological constraint on acrobatic courtship behavior underlies rapid sympatric speciation in bearded manakins,” is funded by the National Science Foundation. The research team includes Wake Forest doctoral student Meredith Miles.

Matthew Fuxjager

Matthew Fuxjager

Fuxjager, assistant professor of biology at Wake Forest and the study’s principal investigator, looks at how the manakins shared a common ancestor 300,000 years ago, but then quickly split into four species: white-bearded manakins to golden-collared manakins, and then to white-collared and orange-collared manakins. The core goal of all his research is to understand how and why animals produce remarkable behaviors.

This study does something that others rarely if ever do: It examines not only how a small group of animals evolved, but also how they behave overall and how a specific muscle in these organisms performs. This three-pronged approach showed the researchers how muscle speed and performance influenced the split into four species.

Fuxjager traveled to Panama and Costa Rica to measure how fast the manakin’s scapulohumeralis caudalis expands and contracts when stimulated, and compared recordings of the manakin roll-snap sound display to note variations in speed and duration among species. The patterns show changes in physiology led to changes in behavior – and then the evolution of four manakin species.

The study of superfast muscles such as the bearded manakin’s scapulohumeralis caudalismay inform research into how diseases such as ALS attack muscles in humans, Fuxjager said.

“Humans are interested in motor control and muscle performance – what makes a muscle fast, what makes it strong, and what might make it both fast and strong,” he said. “Understanding how the super-performing muscle in this bird works could lead us to a better understanding of muscle diseases and how to treat them.”

Source: news.wfu.edu, by Katie Neal Alicia Roberts

About Marie

Leave a reply

Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021
close