S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

Les scientifiques cherchent des stratégies pour lutter contre la résistance du paludisme

Bien que décès dus au paludisme dans le monde entier ont chuté de plus de 800,000 dans 2000 à moins de 500,000 dans 2015, les taux de maladie ont commencé à augmenter à nouveau, en particulier en Afrique subsaharienne. Les scientifiques cherchent à une approche concertée pour lutter contre la résistance du paludisme, y compris les nouveaux insectifuges, un meilleur diagnostic, de nouveaux médicaments, et les vaccins.

A Septembre 26, 2018 article connaissable Magazine mentionné la recherche par Harvard T.H. Chan École d'experts du paludisme Santé publique Dyann Wirth pour mieux comprendre comment la résistance aux évolution de la maladie. Wirth, Richard Pearson Professeur fort des maladies infectieuses, a déclaré que le développement d'un médicament à l'épreuve la résistance serait « le Saint-Graal » du traitement du paludisme.


La source:

Nouvelles Accueil

Sur Marie

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

Scientists seek strategies to fight malaria resistance

Although malaria deaths worldwide dropped from more than 800,000 in 2000 to fewer than 500,000 in 2015, disease rates have started to rise again, particularly in sub-Saharan Africa. Scientists are looking at a multipronged approach to fight malaria resistance, including new bug sprays, better diagnostics, novel drugs, and vaccines.

A September 26, 2018 article in Knowable Magazine mentioned research by Harvard T.H. Chan School of Public Health malaria expert Dyann Wirth to better understand how resistance to the disease evolves. Wirth, Richard Pearson Strong Professor of Infectious Diseases, said that the development of a resistance-proof drug would be “the Holy Grail” of malaria treatment.


Source:

News Home

About Marie

Leave a reply

Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021