S'inscrire maintenant

S'identifier

Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créez un nouveau mot de passe par e-mail.

Ajouter un enregistrement

Vous devez vous connecter pour ajouter après .

S'identifier

S'inscrire maintenant

Bienvenue sur Scholarsark.com! Votre inscription vous donnera accès à l'utilisation de plus de fonctionnalités de cette plate-forme. Vous pouvez poser des questions, apporter des contributions ou de fournir des réponses, Voir les profils d'autres utilisateurs et bien plus encore. inscrire maintenant!

dernière peur de Stephen Hawking était montée du surhumaine en manipulant l'ADN

Un livre posthume des derniers écrits du physicien porte un avertissement sévère au sujet de notre compétence dans la manipulation de l'ADN. Il est mort il y a sept mois, mais cela n'a pas empêché le professeur Stephen Hawking suscitant la controverse au sujet d'une nouvelle race de « surhommes ».

Colportage: les humains ordinaires ne seront pas en mesure de rivaliser
Colportage: les humains ordinaires ne seront pas en mesure de rivaliserTEMPS PHOTOGRAPHE JACK HILL

Dans sa dernière prédiction, l'un des scientifiques les plus célèbres du monde suggère que le génie génétique était susceptible de créer une nouvelle espèce de surhomme qui pourraient détruire le reste de l'humanité.

Colportage, qui est décédé en Mars, left a collection d'articles et d'essais on what he called “the big questions”, en préparation d'un livre qui sera publié mardi. Dans des réponses brèves aux grandes questions, il suggère que les gens riches pourront bientôt choisir de modifier leur propre et l'ADN pour créer des surhommes avec une mémoire améliorée de leurs enfants, résistance aux maladies, l'intelligence et la longévité.


La source:

www.thetimes.co.uk

Sur Marie

Laisser une réponse

Brillamment sûr et Centré sur l'étudiant Plateforme d'apprentissage 2021

Register Now

Login

Lost Password

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.

Add post

You must login to add post .

Login

Register Now

Welcome to Scholarsark.com! Your registration will grant you access to using more features of this platform. You can ask questions, make contributions or provide answers, view profiles of other users and lots more. Register now!

Stephen Hawking’s last fear was rise of the superhuman by manipulating DNA

A posthumous book of the physicist’s last writings carries a stark warning about our skill in manipulating DNA. He died seven months ago, but this has not stopped Professor Stephen Hawking sparking controversy about a new race of “superhumans”.

Hawking: ordinary humans won’t be able to compete
Hawking: ordinary humans won’t be able to competeTIMES PHOTOGRAPHER JACK HILL

In his final prediction, one of the world’s most celebrated scientists suggests that genetic engineering was likely to create a new species of superhuman that could destroy the rest of humanity.

Hawking, who died in March, left a collection of articles and essays on what he called “the big questions”, in preparation for a book that will be published on Tuesday. In Brief Answers to the Big Questions he suggests that wealthy people will soon be able to choose to edit their own and their children’s DNA to create superhumans with enhanced memory, disease resistance, intelligence and longevity.


Source:

www.thetimes.co.uk

About Marie

Leave a reply

Brilliantly Safe & Student-Centered Learning Platform 2021